Le Futsal Paris XVème s'incline en Finale

6 septembre 2012 - 23:50

Le Futsal Paris Xvème participé au tournoi le Trophée des Seigneurs à Urban Foot

En ce lundi 3 septembre 2012, le Futsal Paris XVème participé au Trophée des Seigneurs à Urban Football de Meudon la Forêt, sous l'étiquette de son sponsors PARIS EVENTS ( http://parisevents.vpweb.fr/ )

Bien que le Urban Foot exterieur ne soit pas notre surface de jeu, c'étais surtout l'occasion de travaillé encore notre préparation et notre entente commune.

Pour notre 1er match de poule le Futsal Paris XVème l'emporta par 3 buts à 0 face à COSS'EIRB avec 3 buts de Youssef EL HAJJI.

Pour notre 2ème match malgrés une bonne vingtaine de frappe au but le Futsal Paris XVème s'inclina 1 à 2 face au 7 Mercenaires qui malheureusement pour nous ne frappa que 2 fois aux but (2 frappe contré).

Enfin pour notre 3ème et dernier match de poule, nous avions l'obligation de gagné pour se qualifié.

Chose faite plutot tranquillement sur le score de 3 buts à 2 face face LPS grace à 2 buts de DAVID NERIN et 1 but de YOUSSEF EL HAJJI, ce qui nous permis en plus de finir 1er de notre poule.

Pour le quart de finale le Futsal Paris XVème s'imposa trés tranquillement sur le score de 3 buts à 0 face à GLORIOUS BAJJARD et 3 buts de DAVID NERIN.

En demie Finale les chose se compliquérent car face à nous se trouvé le champion Urban de Meudon la Foret, l'équipe de nos amis du FC FAMILYA.

Connaissant parfaitement le style de jeu de cette équipe, aucune surprise ne nous attendait sur le terrain, et c'est grace à DAVID NERIN que nous rentrions parfaitement dans le match en ouvrant le score, le FC FAMILYA égalisa dans la foulée et prenna même l'avantage, mais c'étais sans compté sur la force morale de notre équipe qui égalisa grace encore une fois à YOUSSEF EL HAJJI. 2 à 2 score finale séance de tir aux buts à suivre.

Et dans ce secteur notre gardien Luis ALFEIRAO ce montra bien plus fort avec 2 magnifique arret, qualification pour la finale sur 2 pénaltie à 1 ( but de GUILLAUME et 1 de YOUSSEF EL HAJJI).

Pour la finale notre équipe était confronté à MEMRONIAPEUR une équipe sans fond de jeu qui évolu qu'en contre (triste et trés efficace) le match se joua en 2 périodes de 8 minutes.

Le score ne bouga pas en 1ere période, puis grace à AMIR EL KARCHANI le FUTSAL PARIS XVème égalisa.

Fin du match 1 à 1, cette fois l'organisateur imposa des prolongations et bien qu'en ayant dominé le match et les prologations, c'est sur notre seul erreur, une glissade malheureuse de DAVID NERIN que l'équipe adverse nous contra et marqua le but de leur victoire.

Frustrant de perdre comme ça, mais gros esprit et surtout le compliment de tous les adversaires sur notre fond de jeu.

Retrouvé sur ce lien tous les résultats:

A suivre.