7 septembre 2012 à 01:18

1 NUL ET 1 VICTOIRE

Hier soir Mercredi, le Futsal Paris Xvème 1 affrontez MALAKOFF et MEUDON FUTSAL en amical

Ce soir nous avions 2 adversaires, MALAKOFF 1 et MEUDON.

Pour notre 1er match face à MALAKOFF avec BAKARY et NICO motivé face à nous.

Le début de match fut équilibré mais plutot bien géré par nous, il aura fallut attendre la 11ème minutes pour que le FUTSAL PARIS XVème ouvre le score grace à une action bien mené par ABEY PHETMANIVONG et super bien conclus par DAVID NERIN.

MALAKOFF égalisa à la 18ème minutes suite à une de nos erreurs grace à une belle frappe. 1 à 1

Puis dans la foulée c'est cette fois GUILLAUME RONGIER qui conclua suite à une passe d' AMIR EL KARCHANI.

Malheuruesement et comme trés et trop souvent dans la foulée de l'engagement MALAKOFF égalisa. 2 à 2 à la mi temps, suite à une erreur de débutant de notre part sur une touche.

La 2ème mi temps repartis sur la même intensité avec encore une fois une trés bonne maitrise défensive de notre part.

Et à la 38ème encore les 2 compéres hors norme, GUILLAUME RONGIER servis superbement DAVID NERIN. 3 à 2.

MALAKOFF réagis encore et égalisa à nouveau. 3 à 3.

Puis à la 49ème et derniere minute du temps encore et toujours c'est DAVID NERIN qui signa son 2ème triplé et son 9ème buts de la semaine. 4 à 3

Enfin le match aurai du en resté sur ce score et sur une derniere occasion qui durera 2 minutes à la 52ème minutes de jeu MALAKOFF égalisa à nouveau.

Score finale 4 à 4 face à une trés belle opposition.

Pour notre 2ème match de la soirée, il était prévu de donné plus de temps de jeu à certain avait peu joué dans la 1ere rencontre, avec un 5 de départ inédit.

Il aura pas fallut longtemps pour ce rendre compte de nos lacunes car dés la 4ème minutes MEUDON ouvra le score, les 1er changement s'effectuere au bout de 10 minutes, sans la moindre réaction !!!!

Il aura fallut attendre la 20ème minutes (de la folie vu la qualité de notre adversaire) pour que DAVID NERIN égalise suite à une passe d'AMIR EL KARCHANI. 1 à 1 enfin !!!

Puis sur l'engagement c'est cette fois AMIR EL KARCHANI qui marqua suite à un bon travail de BENOIT ROSALA, 2 à 1 puis à la 22ème par BENOIT ROSALA servis par AMIR EL KARCHANI. 3 à 1 pour le FUTSAL PARIS XVème, puis à la 23ème par KARIM BOUZIDI servis encore une fois par AMIR EL KARCHANI. 4 à 1 à la mi temps.

4 à 2 à la 26ème, puis 5 à 2 à la 30ème par BENOIT ROSALA servis par d'AMIR EL KARCHANI.

5 à 3 à la 32ème, puis 5 à 4 à la 33ème, puis à la 37ème par ABEY PHETMANIVONG servis par DAVID NERIN. 6 à 4

Puis 6 à 5 à la 38ème, puis 7 à 5 à à la 40ème minute par DAVID NERIN

A la 41ème minute c'est cette fois AMIR EL KARCHANI bien servis par DAVID NERIN, 9 à 5 à la 43ème par AMIR EL KARCHANI, puis à la 45ème c'est KARIM BOUZIDI super bien servis par AMIR EL KARCHANI, 10 à 5.

Meudon marqua 2 nouvelles fois à la 46 et à la 48ème, 10 à 7

Le match se termina par 2 nouveau bUT de notre part avec 1 but signé encore une fois de DAVID NERIN, le dernier buts fut signé par BENOIT ROSALA.

SCORE FINAL 12 buts à 7 pour le FUTSAL PARIS XV mais quelle tristesse de notre part: pas mal de changement en vu serons a prévoir.

Posté par: Laurent bruder