2 matchs amicaux et 2 défaites

22 septembre 2012 - 20:21

Les 2 derniers tests en matchs amicaux pour notre équipe 1

SÊVRES - FUTSAL PARIS XV

Ce déplacement à Sévres avait pour but d'affrontez une équipe trés expérimenté.

Et comme toujours avec Sévres le 1er qui marque gagne, car cette équipe est bien oragnisé jamais trop dangereuse pour faire le jeu mais radical en contre.

Et forcément quand on encaisse 1 but dés la 1ere minute difficile face à Sévres ça devient compliqué.

Pourtant c'est sur ce score de 1 à 0 à la mi temps que Sévres mena au score.

Il aura fallut attendre la 31ème minutes du match pour que Guillaume RONGIER nous permettent enfin d'égalisé. 1 à 1

Mais aprés avoir eut 2 actions de passé devant c'est sur le contre suivant que Sévres repris l'avantage. 2 à 1 aprés 37 minutes.

Puis à la 41ème et à la 42ème Sévres marqua 2 nouvelles fois pour mené 4 buts à 1.

Peut être un de nos plus mauvais match depuis la reprise du mois d'Août, même si Sévres y est pour beaucoup.

GARGES DJIBSON - FUTSAL PARIS XV

Ce soir c'étais notre dernier match amical avant le début du championnat, et pour finir nous sommes partie nous déplacé chez nos amis de GARGES DJIBSON (DH)

On peux dire qu'encore une fois notre début de match ne fut pas bon, puisse que dés la 7ème minutes GARGES DJIBSON ouvra fort justement d'ailleurs le score, tellement notre début fut désorganisé.

Mais plus le temps passé, et mieux notre équipe était en place le score en resta là, à la mi temps, bien qu'ayant eut la quasi totalité de la possession du ballon. 1 à 0 pour GARGES DJIBSON.

La 2ème périodes démarra comme la fin de la 1er, avec une nette domination de notre part, GARGES évoluant uniquement en contre, malgrés 2 poteaux GARGES tiendra le bien le choc.

Puis à la 45ème minutes, notre coach décida de faire sortir notre gardien pour éssayé de revenir dans le match et évolué en supérioté numérique, mais dés notre 1ere possession offensif notre joueur YOUSSEF EL HAJJI voulant gardé le ballon ce fut contré et GARGES DJIBSON marqua son 2ème but.

Notre équipe finissa le match sans gardien afin de poussé mais ce soir la réussite offensif n'étais pas au rendez vous.

Domage par à rapport à notre trés bon travail défensif.

Score finale 2 à 0 pour GARGES DJIBSON score finale.