6 BUTS à 3 - Victoire du FUTSAL PARIS XVème

22 septembre 2012 - 23:00

1er match de championnat et 1ere victoire du FUTSAL PARIS XVème !!! et HAT TRICK du Capitaine !!!

Ça y est! Le moment tant attendu est enfin arrivé. Depuis le 20 août nous nous préparions et nous travaillions   pour ce 1er match de championnat de la saison.

Le coup d'envoi était prévu à 20h15 mais ni l'arbitre, ni l'équipe de Dugnysien n’étaient prêt. Finalement, on démarra à 21h.

Néanmoins, nous pouvons affirmer que notre préparation d'avant match fut très bonne, car dés l'engagement de Dugny, notre capitaine DANIEL MESSI PALOMARES ouvris le score dés la 15ème seconde de jeux sur une magnifique récupération.

1 à 0 pour le FUTSAL PARIS XVème.

Notre pressing de début de match fut bénéfique car à la 5ème minutes encore DANIEL PALOMARES d'une frappe magnifique de la pointe doubla le score en notre faveur. 2 à 0 pour le FUTSAL PARIS XVème.

Il était dit que ce serait la soirée de notre capitaine car dés la 7ème minutes grâce à une superbe passe de YOUSSEF EL HAJJI, notre DANIEL PALOMARES réussit son premier HAT TRICK au FUTSAL PARIS XVème. 3 à 0 pour le FUTSAL PARIS XVème.

A la 10ème minute c'est cette fois DAVID NERIN notre Barcelonais qui nous permis de marquer notre 4ème but. 4 à 0 pour le FUTSAL PARIS XVème en 10minutes INCROYABLE !!!!

Seul petite tache de la 1ere mi temps ce coup franc encaissé à la 25ème minutes. 4 à 1 à la pause pour le FUTSAL PARIS XVème.

Notre début de 2ème mi temps repris dans le même esprit, et c'est à la 27ème minutes que YOUSSEF EL HAJJI nous permis de marquer à nouveau. 5 à 1 pour le FUTSAL PARIS XVème.

Mais DUGNY ne lâcha rien et marqua à nouveau à la 29ème minutes grâce à leurs pivot ultra puissant. 5 à 2 pour le FUTSAL PARIS XVème.

Puis à la 33ème minutes c'est AMIR EL KARCHANI qui ouvra enfin son compteur but, suite à une nouvelle passe de YOUSSEF EL HAJJI. 6 à 2 pour le FUTSAL PARIS XVème.

Mais c'est DUGNY qui aura finalement le dernier mot en marquant leurs 3ème buts de la soirée.

Score finale 6 buts à 3 pour le FUTSAL PARIS XVème avec un trés bon match collectif et mention particulière pour le capitaine DANIEL PALOMARES et à notre gardien MIGUEL CASTRO LANDAETA qui à fait un match énorme !!!

Suite au début Octobre pour le 2ème match !!!