Nos 3 Premières Recrues

24 septembre 2012 - 23:26

Nous sommes heureux de vous présenter nos 3 recrues de notre équipe 1ère

Nous sommes très heureux de vous présenter nos 3 recrues de notre équipe 1.

1er à nous rejoindre, Youssef EL HAJJI, ancien joueur du Red Stars de l'équipe Générali de Futsal (championne de Paris de Futsal des Assurances)

Youssef est un joueur très technique et doté d'une frappe redoutable.

Le 2ème est notre Barcelonnais David NERIN qui en plus d'être un élément important de notre jeu et également depuis ce début de saison le coach de notre équipe de jeunes.

David est un vrais combattant sur le terrain, il a un immense impact dans notre jeu et force les autres à jouer et en plus il marques des buts!

Et enfin Guillaume RONGIER, qui nous viens de DOULON FUTSAL, après avoir eut la possibilité de jouer au FC Edres.

Guillaume est également d'une grande intelligence de jeu, ainsi qu'une facilité de déplacement qui force les autres à créer du mouvement.

Mais on note que nos 3 recrues sont surtout doté d'une grande gentillesse et d'un parfait état d'esprit.