BEAU WEEK-END AU FUTSAL PARIS XV

30 septembre 2012 - 23:51

3 matchs et 3 victoires!

C'étais un beau week-end, avec 3 matchs et 3 victoires, il est vrai que c'étais des matchs amicaux mais on avait oublié ce genre de week-end.

Tout a commencé avec notre équipe 2 qui va s'imposer 7 buts à 5 à IVRY FUTSAL ancien finaliste de la coupe National de Futsal.

Samedi ce fut au tour de nos féminines de battre au stade de la Plaine l'équipe du PERREUX FUTSAL sur le score de 8 buts à 2.

Enfin le week-end s'est terminé par la victoire de notre équipe 1 face à MALAKOFF Futsal sur le score de 13 buts à 2.

Retrouvé le résumé du match Malakoff - FUTSAL PARIS XVème ci-dessous.

Pour ce match amical de dernière minute, nous avons eut l'occasion de jouer contre nos amis de Malakoff Futsal, leur équipe 1 étant occupé nous avons joué contre leur équipe 2.

L'objectif était de voir si nous allions hausser notre niveau de jeu ou se mettre au niveau de l'adversaire.

Notre match commença plutôt bien avec, dés la 4ème minute, un 1er but de Karim BOUZIDI bien servis par DAVID NERIN. 0 à 1

Puis, une belle frappe de VINCENT MICHEZ à la 6ème minutes. 0 à 2

Il faudra attendre la 22ème minutes et un temps mort afin de remobilisé tout le monde pour nous voir marquer notre 3ème but, suite à une touche de KARIM BOUZIDI c'est YOUSSEF EL HAJJI d'une magnifique frappe qui nous a permis de mener 0 buts à 3 à la mi-temps pour le FUTSAL PARIS XVème.

La consigne pour la 2ème mi temps était de tuer vite le match, de se faire plaisir dans le jeu et surtout de marquer.

A la 29ème minutes c'est YOUSSEF EL HAJJI qui marqua à nouveau notre 4ème but.

Dans la minute suivante, encore une fois un manque de concentration de notre part permis à MALAKOFF de revenir au score. 1 à 4

Puis, ce fut un enchaînement de 9 buts de notre part entre à 31 à la 50ème minute.

Puisque à la 31ème GUILLAUME RONGIER marqua également suite à un bon service de YOUSSEF EL HAJJI. 1 à 5

Puis à la 32ème YOUSSEF EL HAJJI servis par KARIM BOUZIDI. 1 à 6

A la 35ème ce fut le 2ème but de GUILLAUME RONGIER. 1 à 7

MALAKOFF marqua son 2ème buts, qui n'aurai d'ailleurs jamais dû être accordé, le gardien de MALAKOFF touchant au moins 3 fois le ballon sur la même phase de jeu, mais leurs contre fut mouche. 2 à 7

A partir de ce moment tout se joua pratiquement en une touche de balle et à la 38ème KARIM BOUZIDI, servis cette fois par un très bon VINCENT MICHEZ il est vrai très motivé par la présence de sa famille. 2 à 8

Vu que le match était plié, ce fut l'occasion de travailler sans gardien, du coup DAVID NERIN et MIGUEL CASTRO permutaient dés que nous étions en possession de la balle.

Et cela fut mouche d'entrée à la 44ème minutes VINCENT MICHEZ marqua grâce à une passe de KARIM BOUZIDI. 2 à 9

Dans la foulée de l'engagement c'est GUILLAUME RONGIER qui réussira son HAT-TRICK de la soirée encore bien servis par l'intenable KARIM BOUZIDI. 2 à 10

Puis à la 45ème minutes c'est YOUSSEF EL HAJJI qui marqua son quadruplé de la soirée encore servis par KARIM BOUZIDI. 2 à 11

A la 46ème KARIM BOUZIDI marqua lui aussi son HAT-TRICK de la soirée très tranquillement cette fois. 2 à 12

Enfin c'est à la 48ème minutes que DAVID NERIN marqua son 1er buts de la soirée et servis par qui cette fois ? et bien encore une fois et pour la 6 passe décisif de la soirée par KARIM BOUZIDI.

Score finale 2 à 13 pour le FUTSAL PARIS XVème

On notera la non participation du coach président pourtant en tenue.

Beaucoup de plaisir et surtout une bonne prise de conscience de notre potentiel quand on respect les consignes, quand on respect l'adversaire et surtout quand on est sérieux.

A confirmer vendredi 5 octobre en championnat à VILLEPARISIS.