FUTSAL PARIS XVème 15 à 2 VALENTON

13 octobre 2012 - 01:19

Le FUTSAL PARIS XVème qualifié pour le tour suivant de la Coupe NATIONAL

Le FUTSAL PARIS XVème recevait une ancienne connissance avec nos amis de VALENTON.

Et on peux dire que le faite de joué un match à 4, nous à bien facilité la vie.

Malheureusement le fait de joué à 5 contre 4 nous a fait manqué de respect à notre adversaire du soir, et au lieu de joué en ce début de match collectivement nous avons cru qu'on pourrait faire la différence individuellement.

Et fort c'est logiquement qu'à la 5ème minutes que VALENTON ouvra le score suite à une perte de balle défensivement de notre joueur CASSI BELAZOUZ. 0 à 1 pour VALENTON.

Mais sur l'engagement notre CASSI BELAZOUZ se repris et bien servis par le capitaine DANIEL PALOMARES, CASSI égalisa. 1 à 1 (6ème minutes)

Le match s'équilibra et nous sommes a nouveau retombé dans nos erreurs en jouant individuellement, même s'il est vrai que VALENTON était trés athlétique et trés physique (1m95 pour 90kg chacun) mais nos adversaires réussir à exploité une nouvelle erreur de notre à la 15ème minutes ou c'est cette fois YOUSSEF EL HAJJI qui se fit piqué la balle en dernier défenseur. 1 à 2 pour VALENTON

Et encore une fois c'est CASSI BELAZOUZ sur l'engagement nous remis dans le droit chemin. 2 à 2 (16ème minutes).

Aprés un temps mort afin de replacé les idées à tous le monde notre équipe commença enfin son match et sur un pénaltie accordé KARIM BOUZIDI nous permis de prendre enfin l'avantage. 3 à 2 pour le FUTSAL PARIS XVème (18ème minutes).

Puis 4 à 2 par WALID KALLEL qui marqua son 1er but pour son 1er match en équipe 1, bien servis par VINCENT MICHEZ (21ème) et 5 à 2 par DANIEL PALOMARES servis par YOUSSEF EL HAJJI (25ème)

5 à 2 à la pause pour le FUTSAL PARIS XVème.

Le début de 2ème périodes nous permis de s'envolé enfin avec 10 buts marqué en 25 minutes.

6 à 2 par YOUSSEF EL HAJJI servis par FREDERICO CORREIA (26ème); 7 à 2 par DANIEL PALOMARES servis par DAVID NERIN (27ème); 8 à 2 par un super coup franc de YOUSSEF EL HAJJI (29ème)

Cette fois enfin notre équipe joué au futsal, le plus dur était fait et l'objectif était de ce faire plaisir.

Et le duo DANIEL PALOMARES bien servis par DAVID NERIN frappa à nouveau à la 31ème minutes 9 à 2, suivis de notre petit GUILLAUME RONGIER bien servis par VINCENT MICHEZ 10 à 2 à la 33ème minutes.

La coupe commença à etre pleine pour VALENTON mais on continua à enfoncé le clou et ce fut au tour de notre petit jeune VINCENT MICHEZ de marqué également bien par YOUSSEF EL HAJJI 11 à 2 (37ème minutes).

Puis 12 à 2 à la 42ème avec son doublé de WALID KALLEL cette fois servis par KARIM BOUZIDI, puis 13 à 2 par KARIM BOUZIDI servis par VINCENT MICHEZ (43ème); puis 14 à 2 avec le retour de politesse entre VINCENT MICHEZ pour son doublé servis par KARIM BOUZIDI (44ème).

Enfin le dernier buts du match à la 45ème minutes c'est WALID KALLEL qui le marqua servis par VINCENT MICHEZ auteur de 4 passes décisives et de 2 buts .

Score finale 15 buts à 2 et qualification pour le prochain tour !!!