14 octobre 2012 à 21:29

Le Futsal Paris XVème candidat au PSG FUTSAL

C'est officiel !!!

C'est officiel le Futsal Paris XVème s'est porté candidat à devenir le PARIS SAINT GERMAIN FUTSAL.

Vous connaissez tous le Futsal Paris XVème qui représente le mieux la ville de Paris, par ses valeurs, par son sérieux et son identité 100% Parisienne.

Alors il est vrai que d'autre pourrez y prétendre mais qui le mérite plus que le Futsal Paris XVème revue d'effectif.

2 grands club:

SPORTING CLUB PARIS: le meilleur club de France mais nos amis son ancré à 100% par leurs identité SPORTING du Portugal - donc impossible.

PARIS METROPOLE: 2ème meilleurs équipes de France, mais trop instable à Paris, les anciens pensionnaire d'ISSY LES MOULINEAUX, son partout Elancourt etc... et puis M. SABANI laisserait il son club - impossible également.

Le dernier et pourtant ils ont essayé c'est l'équipe de Plaisir (78) LE SAINT GERMAIN FUTSAL, c'étais une forte probabilité mais rien de Parisien dans cette équipe qui en plus n'a pas réussit à monté avec nos anciens joueurs.

Le FUTSAL PARIS XVème n'est pas une équipe c'est un club, nous comptons cette année 120 adhérents uniquement Futsal, avec U7 jusqu'au vétérants en passant par nos Séniors et notre équipe Féminine.

Alors n'hésitez pas à votez dans la rubrique sondage pour donné votre avis.

En tout cas le FUTSAL PARIS XVème est prêt pour ça !!!