14 octobre 2012 à 23:35

Venez nombreux !!!

Grand moment et grande fête samedi soir à la Plaine !!!

Ce samedi 20 octobre 2012 à 20h15, le FUTSAL PARIS XVème reçoit l'équipe d'AVICENNE pour le compte de la 3ème journée de championnat PH de Futsal.

Et à cette occasion vous serez les 1er a venir assister à un match de futsal filmée, commenté et diffusé en direct sur le web !!!

Aprés avoir été les 1ers à avoir un site web en 2003, nous revoilà sur le devant de la scéne avec cette évenement qui sera suivi par nos amis au Brésil et également au Vénuzuéla !!!

Alors venez tôt car les places sont gratuites, mais elle devraient être cher à trouver !!!

Et puis vous pourrez assister au levée de rideau de nos U8 et de nos U10 en match amical à18hr30

N'oublions pas non plus que la musique sera également présente car ce sera un moment agréable et festif.

Également un grand merci à Dany Palomares pour son immense implication dans ce projet.

Alors à samedi !!!