Trés grande fêtes avec les jeunes du club et défaite de l'équipe 1

28 octobre 2012 - 23:28

Malgré la super fête, 1er défaite de l'équipe 1

Bien que les adversaires de nos jeunes n'ont pu venir ce fut quand même l'occasion de faire joué les enfants de notre club, avec une double confrontation entre les U8 et un mini tournoi entre les 2 équipes des U11 et les U15.

L'ambiance était excellente avec une tribune méga remplis.

Après avoir organisé une grande fête, on en espérait autant avec notre équipe sénior.

Malheureusement, notre équipe ne fut pas à la hauteur, tant dans le sérieux que dans le replacement défensif.

Notre début de match en pressant ne fut pas bon, trop d'espace dans le marquage, lequel sera sanctionné dés la 4ème minutes par un but de l'équipe d'AVICENNES.

Il aura fallut attendre la 11ème minutes du match pour voir notre réaction suite à une touche de DAVID NERIN superbement enchainé par une frappe Zlatanienne dans la lucarne opposé de notre capitaine DANIEL PALOMARES. 1 à 1.

Et pourtant cela faisais 2 minutes qu'il réclamé à sortir, comme quoi sur un banc de touche on vois d'autre chose que les joueurs !!!!!

Cela ne suffis pas à nous remettre totalement dans le match car les travers de la saison dernière était de retour en attaquant à 3 ou 4 !!!! Et fort logiquement à la 16ème minutes quand on joue une équipe intelligente et très bien organisée on le paye en contre. 1 à 2 pour AVICENNE.

Il était dis qu'on allait pas lâché comme ça et à la 19ème minute sur une action mené par AMIR EL KARCHANI, notre attaquant CHEICK TRAORE trouva le but totalement ouvert pour égaliser. 2 à 2.

Mais malgré un temps mort afin de recadrer nos ardeurs offensif et surtout nous permettant de rentrer au vestiaire sur ce score de parité, c'est encore sur deux actions offensives que notre équipe ce fut contrer 2 fois pour retourner au vestiaire sur le score de 2 buts à 4 pour AVICENNE.

2 à 4 Totalement inacceptable !!!!

Le retour au vestiaire devait nous permettre de repartir du bon pied.

Mais dés la 28ème minute, nos mauvaises habitudes étaient de retour, et cette fois ce fut d'une grande simplicité pour la belle équipe d'AVICENNE de marquer. 2 à 5

Puis 2 à 6 à la 40ème minutes et même 2 à 7 à la 45ème, et sans un grand LUIS RAMOS l'addition aurait été encore bien plus lourde.

Le match se termina sur une meilleur note de notre part, avec il est vrai une tentative de jouer en supériorité numérique sans notre gardien, et les 5 dernières minutes furent très bonnes et même conclusses à la 47ème minute d'un dernier but toujours de notre capitaine DANIEL PALOMARES qui marqua d'une magnifique talonnade à la MADJER suite à un nouveau service de DAVID NERIN.

SCORE FINALE 3 à 7 pour l'équipe d'AVICENNE.