Revivez le match FUTSAL PARIS XVème - AVICENNES sur Youtube

29 octobre 2012 - 23:03

Vous etiez trés nombreux à nous suivre sur justintv,fr revivez notre match sur Youtube

Quel projet d'une grande folie et pourtant le Futsal Paris XVème à relevé le défis de filmé, diffusé en direct et de commenté un de ses matchs de Futsal.

C'est vrai que c'étais de la folie, avec Dany, David NERIN et le Président Laurent BRUDER, nous avons relié notre gymnase à l'immeuble voisin pour ce connecté, un câble de 200 mètres, descendant de 7 étages, parcourant une court de 30 mètres, passant par dessus un arbre et une grille de parking, pour rejoindre notre gymnase, une installation de fou.

Avec Benoit ROSALA à la caméra accompagné de Jéremy et Martin pour commenté le match, + de 4 heures d'installation, organisé par notre DANIEL PALOMARES qui à investis tous le matériel à ses propres frais et bien sur tout organisé.

Alors si vous pouvez voir le match de votre équipe préferé sur le net, on le doit à DANIEL PALOMARES.

En tout cas vous étiez plus de 578 au début du match, beaucoup non pas pu regardé le match, alors nous vous proposons de le revoir, bonne vidéo à tous malgrés notre défaite.

Et également dans nos galeries vidéo.