3 novembre 2012 à 23:32

3 à 3

LES ARTISTE - FUTSAL PARIS XV

Pour ce match et grâce à la sympathie du club Les ARTISTES, le match retour a été inversée et pourra avoir lieu le jour de la fête de notre club.

En tout cas nous sommes partis nous balader à Villepinte.

Dans ce match avec une salle surchauffé à la cause des ARTISTES, notre début de match avec pourtant un 5 de départ habituel, fut catastrophique voir même de débutant.

Dés la 1ere minute et sur la 1ere touche LES ARTISTES trouvèrent le but ouvert et ouvrirent d'entrée le score. 1 à 0 pour LES ARTISTES.

Il n'a pas fallu attendre trop longtemps car à la 4ème minute sur une grosse erreur de notre capitaine DANIEL (pas Messi ce soir) PALOMARES qui en lieu de dégager le ballon loin devant, ce fut prendre le ballon à 12 mètres de nos buts, et la sanction fut direct et fatal. 2 à 0 pour LES ARTISTES après seulement 4 minutes Déçu !!!!

Le match s'équilibra mieux avec l'entrée du 5 remplaçants bien + motivés dans ce début de match.

Après 15 minutes de jeu, l'équipe des ARTISTES ce retrouva à 5 fautes, avec un temps mort demandé afin de provoquer l'adversaire pour obtenir ce fameux pénalty à 10 mètres. Mais il était dit que la soirée allé être très longue, car pas de provocation, ni de tentative et aucun pénalty à 10 mètres de trouvé... à la limite de péter un plomb.

Heureusement le tournant du match allé arriver à la 23ème minute, alors qu'on l'attendait plus du tout, et sur un pressing de notre petit VINCENT MICHEZ qui alla se frotter à un joueur 2 fois plus grand que lui et réussis surtout à le piquer la balle, et à la remettre dans le sens du but afin d'exécuter le gardien des ARTISTES. 2 à 1 pour LES ARTISTES juste avant la mi temps.

Et comme d'habitude, cette réduction du score juste avant la pause allée nous remettre complétement dans le match, des joueurs dans le vestiaires concentrés, à l'écoute et ultra motivés.

Et c'est à la 32ème minutes qu'un revenant en équipe 1 allé frapper, et oui l'expérience d 'OLIVIER COTE allé nous apporter sérénité, mais surtout d'une frappe puissance de 20 mètres, il réussit à nous permettre d'égaliser. 2 à 2.

L'équipe des ARTISTES tenta le tout pour le tout pour gagner le match mais à la 46ème minutes suite à une sortie hasardeuse de leur gardien, c'est CASSI BELAZOUZ qui récupéra le ballon dans notre camps et tenta avec classe le lob sur la défense des ARTISTES. 2 à 3 pour le FUTSAL PARIS XVème!

Le match devient fou avec un poteau pour LE FUTSAL PARIS XVème suite à un rush de DAVID NERIN et 2 frappes sur notre barre de la par des ARTISTES. Mais à la 48ème minutes suite à une frappe sous notre barre LES ARTISTES réussissent à égaliser. 3 à 3

Le FUTSAL PARIS XVème pris son temps mort. L'idée étais de voir la motivation des joueurs, savoir si l'on jouait la victoire ou le match nul? et à l'unanimité l'envie étais de gagner! Alors à notre tour nous tentions notre chance en sortant notre gardien MIGUEL CASTRO en le remplaçant par DAVID NERIN, et les assauts fut mutuel de chaque coté, 2 équipes qui voulaient gagner leur match.

Mais la logique fut respectée et le score se termina sur un très très bon 3 buts à 3 dans un super état d'esprit.

Heureusement que notre 2ème mi-temps effaça la 1ere car on aurait eu vraiment beaucoup de regret.

A confirmé à MONTREUIL FUTSAL lors de la prochaine journée.