Super tournoi de nos U10

30 décembre 2012 - 20:38

Nos U10 participé au tournoi U12 du Paris Alésia

1er MATCH DE POULE BAGNEUX

Pour notre 1er match, nous avons étaient dominé, Marcel notre gardien à était exceptionnelle, comme d'ailleurs tous nos joueurs qui je le rappel n'ont que 10 ans dans un tournoi U12.

Nous le sauront plus tard mais nous avons perdu 1 à 0 face au vainqueur du tournoi.

Et pourtant la dernière occasion du match sera pour nous notre Soso se retrouvera seul devant le gardien adverse mais tira à coté, quel dommage mais il nous a fait vibré Soso avec et tous ses copains.

2ème MATCH DE POULE ES PARISIENNE

Comparativement au 1er match ou nous avions été trés dominé, là le match fut trés équilibré, nous avons eut même les meilleurs occasions du match.

Malheuresement les 2 ans de plus de nos adversaires auront été importante physiquement.

Défaite 2 à 0 trés dur, car on meritait bien mieux

3ème MATCH DE POULE CFFP

Pour ce match l'équipe du CFFP ne s'est pas présenté.Nous avons donc gagné par 5 buts à 0

4ème MATCH DE POULE US PARIS XI

Nous avions tous misé sur ce match car bien que l' US Paris XI etait plus agé de 2 ans mais il etait de notre taille, donc plus de confiance.

Et le match commença parfaitement grace (enfin) au 1er but de notre (petit Messi) LEO FAYTRE sur belle action collectif qu'il conclua seul face au gardien. 1 à 0 pour le FUTSAL PARIS XVème !!!

Et pourtant malgrés avoir eut 4 occasions net de but, afin de mettre le 2ème but, c'est l'US PARIS XI qui va égalisait contre le court du jeux. 1 à 1

Malgrés ce but notre équipe continua à ce battre comme des lions, des vrais guerriers mais ça ne suffira pas encore contre le court du jeux c'est l'US PARIS XI qui va marqué un 2ème buts et l'emporté sur le fil 2 buts à 1.

Quelle match, quelle courage de nos petits qui se seront bien battu.

5ème MATCH DE POULE NICOLAITE

Pour notre dernier match de poule, il ne restait plus beaucoup de force, il est vrai qu'on avait tellement donné sur la matinée qu'on allait le payé cher.

Et pourtant nous avions tous le gymnase comme supporter du Futsal Paris XVème mais les joueurs de la NICOLAITE étaient trop grand et surtout trop physique pour nous.

Totale défaite 4 à 0 sans appel malgrés notre belle combativité

On finis 5ème sur 6 dans notre poule, afin de joué la 9ème et 10ème place sur 12.

DERNIER MATCH 9 OU 10

Pour ce dernier match de la journée l'enjeux etait une 9ème places.

Mais comme le match précedent y avait plus de jus, juste de la volonté, mais ça ce suffit pas face à des U12 quand on est U10.

Heureusement pour ce dernier match nous avions récupéré BABACAR PAIREN qui nous aura permis de ne pas sombré car il commencé à y avoir beaucoup de bléssé.

Défaite 4 à 0 face aux GOBELIN

Notre petite équipe finira avec les honneurs à une trés belle 10ème places sur 12 participants.

On reviendra l'année prochaine avec 1 an de plus.

En tous cas j'ai passé un moment trés sympa, avec un groupe à l'écoute et super discipliné.