Qualification du FUTSAL PARIS XVème

29 janvier 2013 - 13:02

Victoire 7 à 6 du FUTSAL PARIS XV à ATTAINVILLE

Pour ce 2ème tour de Coupe de Paris de Futsal, notre équipe ne pouvais pas espèré pire comme déplacement le plus loin de la région (65km) à ATTAINVILLE.

Attainville équipe par ailleurs trés sympa avec qui nous avons de trés trés bonne relation.

Pour une fois notre équipe était un peu plus compléte (8 joueurs) avec les retours de blessure de KARIM et d'OLIVIER.

Et pourtant malgrés les demandes d'etre tout de suite offensif c'est l'équipe d'ATTAINVILLE qui démarra le mieux avec l'ouverture du score dés la 2ème minutes. 1 à 0 pour ATTAINVILLE.

Puis dans la minute suivante notre capitaine DANIEL PALOMARES ce laissa débordé dans l'axe, vu qu'il fut passé il essaya d'arraché le maillot de son adversaire, malheureusement en vain puisque qu'ATTAINVILLE marqua son 2ème buts et en même temps DANY pris carton jaune. 2 à 0 pour ATTAINVILLE

Il ne fallut pas trop attendre puisqu'à la 5ème minutes sur un bon service de DJAOUAD KHATIR c'est VINCENT MICHEZ qui nous remis dans le match. 2 à 1 pour ATTAINVILLE.

Le match s'équilibra et c'est à la 14ème minutes sur un coup franc à 10 mètres du buts qu'AMIR EL KARCHANI égalisa pour le FUTSAL PARIS XVème. 2 à 2

Étant bien revenu dans le match nous allons retombé dans notre travers et encaissé 2 buts, le 1er à la 16ème minutes puis le 2ème à la 19ème. 4 à 2 pour ATTAINVILLE.

Sur un temps mort que nous avions pris nous avons décidé de chamgé notre apport offensif et de passé de 1-2-1 à 2-2, afin d'être plus offensif

ET c'est juste avant la mi temps que le capitaine DANIEL PALOMARES retrouva enfin le chemin du but, 4 à 3 pour ATTAINVILLE à la pause.

la seconde mi temps repris et il fallut attendre la 32ème minutes de jeux pour nous voir a nouveau égalisait grâce à un bon service d'AMIR EL KARCHANI c'est DAVID NERIN qui marqua enfin !!! 4 à 4.

A la 39ème minutes le match pris une autre tournure avec ce penaltie siflet pour nous, suite à une prise de judo dans la surface sur notre AMIR EL KARCHANI, pénaltie que DAVID NERIN tira et rata, heureusement KARIM BOUZIDI suivi et marqua, 4 à 5 pour le FUTSAL PARIS XVème

Mais la réaction d'ATTAINVILLE fut immédiate sur l'engagement. 5 à 5.

A la 44ème minutes DJAOUAD KHATIR suivi enfin au 2ème poteaux un centre de DAVID NERIN, 5 à 6 pour le FUTSAL PARIS XVème.

Et de nouveau dans la minute suivante ATTAINVILLE égalisa, 6 à 6 match de folie !!!

Mais il était dis que ce soir nous avions une équipe de guerrier et à la 48ème minutes c'est de nouveau DJAOUAD KHATIR qui suivi à nouveau au 2ème poteaux un nouveau centre de DAVID NERIN, 6 à 7 pour le FUTSAL PARIS XVème.

ATTAINVILLE tenta le tout pour le tout en sortant son gardien, en frappant sur le poteau de notre gardien MIGUEL CASTRO mais enfin on retrouva le plaisir de la victoire.

Et si on était des guerriers comme ça à tous le matchs ?

Posté avec enfin plaisir par: Laurent BRUDER