Totalement Honteux !!!

7 février 2013 - 21:02

2ème grosse défaite de notre équipe 2 !!!

Aprés avoir perdu et sombré ( 8 à 0 ) contre le leader LE KAMELEON qui pourtant n'est trés fort !!!

Notre équipe 2 à trouvé le moyen de ridiculisé le FUTSAL PARIS XVème,  aprés avoir ouvert le score des la 1ere minute, notre équipe 2 à montré à quelle point notre équipe était d'un trés faible niveau, bien entendu le FUTSAL CLUB PARIS XVème avait une trés belle équipe peut etre la meilleur d'EXCELLENCE et mérité largement cette victoire (12 à 2 ).

Mais quand on est pas capable d'aligné plus de 2 passes dans un match, d'être trop lent, trop lourd, avec aucune envie on doit se concentré sur un autre sport.

On peut juste sortir du lot 2 joueurs qui on essayé BENJAMIN  et HICHAM, maigre sur 11 joueurs.

Beaucoup de changement sont a prevoir, nous n'avons pas le temps pour du loisir !!!