Totalement Honteux version.2 !!!

12 février 2013 - 19:01

Cette fois c'est au tour de notre équipe 1 de nous faire honte !!!

Nous partions hier soir pour jouer contre une grosse équipe d'Avicenne.

Mais au lieu de celà Avicenne nous laissa ses titulaires et ses meilleurs joueurs sur le banc tout le match.

Notre équipe était donc confronté à une équipe 2 niveau Excellence, des fois y a des équipes d'excellence d'un bon niveau, mais là aprés notre équipe 2 désastreuse, ce fut le tour de notre équipe 1 de nous faire honte, 15 louches en 1 mi temps (j'avais jamais vu ça) pas capable d'aligné 2 passes de suites.

Et pour courronné le tout des stars qui en plus d'être mauvais, trouve le moyen de n'être pas l'écoute.

Début de match d'Avicenne complètement en retrait, et nous comme des grands intelligents on trouve le moyen de vouloir crée du jeu (lol) forcément à 4 à 0 à la mi temps sans aucune occasion, on sait déjà que le match est perdu. triste !!!

La 2ème mi temps fut un poil meilleur, pas trop difficile vu la 1ere, peut être que nous avons une équipe loisir encore cette année.

Heureusement que Villeparisis, Montreuil maintenant et bientôt Pierrefitte sont rétrograder car notre place n'est pas en PH.

C'est triste lme manque d'ambition !!!

Beaucoup de changement à prévoir pour le match contre Saint Germain, marre d'être ridiculisé !!!