18 février 2013 à 00:45

Défaite mais enfin de la fierté avec nos jeunes.

Voici le résumé du plateau championnat régional U17

Pour ce nouveau plateau U17

Notre équipe ce déplacait en championnat Régional à Issy les Moulineaux.

Plateau constitué de 4 équipes: Malakoff Futsal, Les Artistes, FC Issy et le FUTSAL PARIS XVème.

Malheureusement Malakoff Futsal et Les Artistes ne ce sont pas déplacé, ceux qui permis au FC Issy et à notre équipe de gagné 2 matchs par FORFAIT.

Du coup le seul match joué fut celui entre le FC ISSY et le FUTSAL PARIS XVème match de 2 fois 25 minutes.

Le match démarra plutôt mal de notre car au bout de 9 minutes nous étions mené déjà 3 à 0, ce qui obligea le coach DAVID NERIN à prendre un temps mort trés rapidement.

Ce fut directement bénéfique car notre défense compris mieux les attentes et à la 10àme minutes c'est notre futur joueur senior MICKAEL RIBEIRO ALMEIDA qui nous remis dans le match sur une grosse frappe du droit. 3 à 1

Puis 3 à 2 à la 15ème grâce cette fois à BRUNO BARROS sur une frappe puissante surprenante.

Le FC Issy marqua 2 nouvelle fois pour mené 5 à 2, mais à la 24ème c'est JOHAN d'une frappe du milieu de terrain aprés l'engagement qui nous permis de retourné au vestiaire sur le score de 5 à 3 pour le FC Issy.

La seconde période repris sur un nouveau but du FC Issy, 6 à 3, puis à la 32ème c'est YANIS qui marqua en face à face avec le gardien, 6 à 4.

Le FC issy marqua 2 nouveaux buts pour mené 8 à 4, forcément à force de raté les occasions en face à face le FC Issy en profita.

La fin de notre fut intéressante avec 1 nouveau but de YANIS bien servis par MICKAEL 8 à 5, puis suite à un coup franc MICKAEL RIBEIRA ALMEIDA repris le ballon est dribbla la défense et le gardien pour marqué notre 6 buts du match. 8 à 6

Mais c'est le FC Issy qui marquera le dernier but de la rencontre et s'imposa sur le score de 9 buts à 6 dans une rencontre plein de rythmes et d'envie de nos jeunes, dommage qu'on a eut peur de leurs taille pendant 10 minutes.

Mais en tout cas si nos seniors donné autant d'envie que nos jeunes nous serions à un autre classement, mais ça c'est encore un autre débat.