MIS AU POINT FIN DE SAISON

18 février 2013 - 01:24

Une mise au point s'impose pour la suite !!!

Bonjour à tous,

Nous revenons un peu sur les quelques événements qui ce sont passé et surtout ceux à venir.

En effet on peu déjà dire que cette saison en seniors aura été un total échec, comme tout autant celle de la saison dernière d'ailleurs.

Un club qui joué en DHR et qui sans les forfaits de VILLEPARISIS, MONTREUIL et bientôt PIERREFITTE serait à coup sur encore descendu en Excellence.

Forcément on récolte les fruits du sérieux de chacun, on démarre bien la saison grâce à une vrai implication de travail de chacun pendant le mois d'août, puis des séances sans présence de joueurs ou voir 4 personnes présents, difficile d'avoir de vrai objectifs de monté, de jeux et de cohésion.

On s'apperçoit encore une fois que notre saison est raté, et qu'à partir de maintenant nous allons commencé à preparé la prochaine, dommage de savoir que cette saison les 2 premiers pourront monté de division, mais malheureusement se sera encore sans nous.

Nous avons besoin de joueur qui sont à l'écoute et non des joueurs qui croient tout connaître, du coup nous allons commencé des samedi prochain avec une revu d'effectif pour affrontez le PSG FUTSAL avec des joueurs motivé, quitte à perdre faisons le, la tête haute !!!

Même chose en équipe 2, ou encore une fois on s'est peut être trompé dans notre recrutement avec des joueurs non chaland, ou juste des joueurs loisir, peut être une équipe 3 pour eux la saison prochaine et pour les plus vieux.

Encore une fois on devrait ce maintenir grâce au FORFAIT d'ACCES 2 et à l'équipe de CHATILLON dernier du classement avec aucune victoire.

En 10 ans je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des joueurs aussi peu motivé que ses 2 dernieres saison, jamais le FUTSAL PARIS XVème n'à joué au Futsal sans ambition, sans objectif et surtout seulement pour éviter le descente, du jamais vu !!!

Peut être que mes mots sont dur et en toucherons certain enfin je l'espère mais le FUTSAL PARIS XVème à vécu avant et vivra encore aprés !!! et quand on porte son maillot on n'oublie pas qu'on à son logo sur le coeur, a bon entendeur !!!!

Concernant la suite nous fêterons les 10 ans du club le 2 et 3 mars 2013, avec le 2 mars une journée complête de match pour toutes les catégories du club, conclus avec 2 match de gala, avec les anciennes gloire du club, de vrai joueurs avec de vrai Coron..... sur le terrain pas des tapéte !!! trés franchement qu'es ce qu'on peux regrettait cette génération de joueur !!! enfin la suite du 2 mars sera conclus par le match des dirigeants du Club contre l'équipe du Maire du XVème arrondissement de Paris Monsieur GOUJON et de l'adjoint aux sport du XVème Monsieur LORIAU.

Puis nous aurons le lendemain le grand tournoi des jeunes U7-U8 et U10-U11 ou nous accueillerons des club amis telle que Le PARIS ALESIA, L'ESCXV, l'ACASA, le SPORTING, UNITED KB en autre.

Se sera nul doute une belle récompense pour tout nos jeunes car eux le mérite vraiment, en tout cas l'avenir leurs appartient et notre plus belle récompense c'est certainement MICKAEL RIBEIRO ALMEIDA qui bientôt intégrera la section Séniors, notre 1er joueur formé au club et ça c'est notre récompense !!!

Place aux jeunes !!!