24 février 2013 à 12:42

FUTSAL PARIS XVème - PSG FUTSAL

Cruelle dernière minute !!!

Hier soir dans notre magnifique gymnase, ce joué le 16ème de finale de la Coupe de Paris de FUTSAL entre le FUTSAL PARIS XVème et l'équipe de SAINT GERMAIN FUTSAL.

Aprés un début de match trés trés équilibré entre les 2 équipes mais surtout trés fermé et trés tactic, puisqu'aucune des 2 équipes ne souhaité se livré.

Mais à la 20ème minutes, c'est sur un corner habillement joué par DAVID NERIN PENA qu' AMIR EL KARCHANI capitaine du soir, ouvra le score du plat du pied à bout pourtant devant notre ancien gardien FRANCK JAFFRENNOU. 1 à 0 pour le FUTSAL PARIS XVème score à la pause.

Le match restera encore trés équilibré et pour la 1ere fois de la saison, nous étions enfin super bien organisé.

SAINT GERMAIN FUTSAL tenta beaucoup plus, mais en face il y avait un trés grand LUIS RAMOS qui arrêta tout. (LUIS RAMOS appellé à 18h00 pour venir joué suite à la suspension de MIGUEL CASTRO constaté tardivement).

De notre coté nos contres manquérent de peu de tué le match avec une barre, un poteau et aussi beaucoup d'arrêt de FRANCK.

Malheureusement c'est à la 33ème minutes que SAINT GERMAIN réussis à égalisé. 1 à 1 logique.

Puis à la 39ème minutes SAINT GERMAIN réussis cette fois à prendre les devants pour mené 2 buts à 1.

Beaucoup d'occasion pour chaque équipe, même 1 pénaltie à 10 métres pour SAINT GERMAIN qui se termina sur l'angle de notre barre.

A 5 minutes de la fin on tenta un coup en essayant de mettre moins de joueurs physique mais un peu plus technique et à la 50ème minutes, alors qu'on pensait que le match était perdu, à l'ultime seconde du chrono non officiel c'est VINCENT MICHEZ qui égalisa et qui donna de la folie à notre banc de touche et devant la cinquantaine de spectateur venu nous encouragez en extase. 2 à 2

On se préparé à joué les tirs aux buts mais curieusement monsieur l'arbitre laissa joué des arrêts de jeux.

Des arrêts de jeux qui nous seront fatal même super cruelle en effet SAINT GERMAIN réussit à marqué leurs 3ème buts de la rencontres. 2 à 3 pour SAINT GERMAIN !!!

Dans la foulée Monsieur l'arbitre siffla la fin du match avec cette victoire de SAINT GERMAIN FUTSAL.

Ce fut un trés bon match ou chaque équipe auraient mérité de l'emporté, de notre coté on aurait préféré perdre 5 à 0 sans contestation ou au pénaltie, perdre comme ça reste cruelle !!!

Bonne chance pour la suite de la compétition à SAINT GERMAIN FUTSAL et à nos anciens joueurs, FRANCK, RAFA, JEROME et MICKAEL c'étais sympa de vous revoir.

De notre côté malgrés la défaite, j'ai été trés fier de la prestation de mes joueurs qui on fait un super match, si on pouvait joué et être motivé comme ça toutes les semaines, on ne serait pas à notre places.

Suite samedi prochain contre Les ARTISTES en championnat.