2 mars 2013 à 03:29

10 ans c'est partis !!!

Le week-end de fou est pret à démarré !!!

On y est presque, dans quelques heures (5h exactement) notre week-end 10 ans démarre.

C'est notre section loisir qui va ouvrir le bal pendant 3 heures.

Puis à 12h se sera au tour de nos U8 d'affronter nos amis du PARIS ALESIA de Fabrice et M. Jacques LAVIGNE.

A 13h notre équipe 2 des séniors recevra également nos amis de PUTEAUX de MADJID

A 14h nos U17 en amical affronteront de MALAKOFF FUTSAL de notre ami SELIM

A 15H30 nos U10 affronteront l' ES 16ème

A 16h45 ce sera le tour de notre équipe 1 des seniors de joué en championnat contre LES ARTISTES de VILLEPINTE.

A 18H10 ce sera à nos filles de recevoir les joueuses des PETITS PAINS de COLOMBES du président KADER.

Et puis pour cloturé la soirée nous aurons le plaisir de retrouvé quelques anciens, qui ont porté fièrement nos couleurs, ce sera pour nous l'occasion de ce remémoré le passé avec grand plaisir.

Alors passionné du club ou du Futsal venez nombreux on vous attends pour faire la fête, nul doute que de nombreux geste technique sont annoncé, (coup du foulard de Nico SEBILLE) le va et viens de Karim MAKOUCHE et certainement bien d'autre.

Biz à tous et à tout à l'heure.