8 mars 2013 à 11:15

La Princesse du Futsal Paris XVème est née

Inès, la princesse du club est née.

Nous vous annonçons la naissance de la princesse de Futsal Paris XVème. Elle s'appelle Inès et fait 4Kg et 51cm. Elle est, bien sûr, parisienne.

Nous citons littéralement l’aventure apothéose de Laurent lors de l'accouchement:

"Une journée pas comme les autres !!!

Hier pendant le match PSG-VALENCIA ma femme se tord de douleur à cause des contractions, on part à la mi temps.
On arrive à 100 mètres de l’Hôpital la Pitié, quand un abrutis fais marche arriere en notre direction, je klaxonne comme un malade mais l'abrutis accelere et me rentre de dans, à l'avant de notre voiture.
En descendant on s’aperçoit qu'il a déjà percuté deux autres voitures et il essaye de prendre la fuite. Le mec est torché (3 grammes d'alcool) et il essaye de prendre encore la fuite. on appelle la Police, mais ma seule préoccupation est ma femme qui va bien, du coup les pompiers arrivent, et aprés quelques minutes, ils l'emmenent à l'Hopital. Moi je suis obligé de rester sur place pour les papiers, mais je commence à être en panique! Oh lala, je n'ai pas envie de rater l'accouchement.

Finalement au bout de 35 minutes je la retrouve à l’hôpital, le travaille est commencé mais j'ai rien raté, puis ils l'installent en salle et on me laisse galérer 2 heures devant la porte. Je n'ai pas le droit de rentrer pour l'instant, car il n'y a pas de salle de naissance désoccupé: Encore en panique!!!
Finalement à 3 heures du matin, je la retrouve et on attendra tous les 2 jusqu'à 8h30 du matin. Là, tout va s'accélérer et à 9h50 notre petite princesse Inès est arrivé.

Wouaou! Je l'ai quitté une minute et déjà elle me manque c'est fou ça! .

Laurent Bruder "

Une histoire pas comme les autres. Nous félicitons Laurent et Fatime.

Cdt

Tout le club