10 ans quelle moment !!!

22 mars 2013 - 00:54

Voici le résumé de notre magnifique féte des 10 ans

Quelle moment, quelle week-end même si nos résultats n'auront pas était à la hauteur de nos espèrances, mais on a passé un moment de folie avec 24 heures de futsal !!!

Alors avant de commencé j'aimerai remercié surtout toutes les bénévoles du Futsal Paris XVème qui ont oeuvré tous le week-end, c'est un plaisir d'avoir était entouré de tous ses passionné de futsal et tous ses amoureux du club car ses grâce à vous tous qu'on à réussit cette folie.

Je vais commencé par Daniel PALOMARES qui à arbitré tous le dimanche, qui à fait le caméraman volant et nous à permis de découvrir le pétard de salle lol, à Miguel CASTRO qui est venu arbitré, à Vincent MICHEZ à Luis RAMOS et à Benjamin CALADO présent à 8h30 le samedi pour préparé l'organisation, à Mohadi DIALLO pour l'intendance, bien sur à Jean-Michel RICATTE et à David NERIN PENA pour leurs gestions de tous les jeunes du club pendant le week-end c'étais impressionnant, à Daniel BENARIAT pour sa présence à la buvette, un merci également à Soraya BEN YEDDER qui est venu donné un coup de main à la buvette et pour finir bien sur à Jeannine HARDY ma maman qui à géré tous les maillots (10 jeux) et toute la buvette (sandwich, boisson, crépes et frites) énorme à 69 ans.

Petite info un petit repas sera organisé avec toutes personnes cité si-dessus pour vous remerciez de votre investissement.

9-12h:
Revenons maintenant au terrain, le groupe Loisir géré par Aurelien CHEREL à lancé la journée pendant 3 heures, comme d'habitude dans une superbe ambiance.

12h10-13h:
Les U8 du FUTSAL PARIS XVème jouait en amical contre les U8 du PARIS ALESIA de notre ami Fabrice
Nos joueurs se sont super bien débrouillé mais malheureusement nous avons perdu 8 buts à 9 à noté la performance exceptionnelle de notre joueur ADAM BEN YEDDER auteur des 8 buts de notre équipe, un record pour un joueur au FUTSAL PARIS XVème.

13h-14h15:
Cette fois 1er match de compétition de la journée pour l'équipe 2 des séniors contre nos trés bon amis de PUTEAUX FUTSAL.
Défaite logique 2 buts à 6 de notre part, mais pas de déception on sera trés heureux de voir monté PUTEAUX FUTSAL en PH, parce qu'ils sont sympa, respectueux et dans un super états d'esprit pas comme certain club, bon courage à toi et à ton équipe MADJID.

14h15-15h15:
Ce fut au tour de nos U17 d'affronter l'équipe de MALAKOFF FUTSAL.
bien qu'emmené par notre grand espoir Mickael RIBEIRO, notre équipe pris le bouillons et pris une lourde défaite 1 but à 8. dur dur !!!

15h30-16h30:
Nos U10 affrontez ceux de l'ES16ème avec un coup d'envoi donner par Monsieur GOUJON le maire de notre XVème arrondissement, bien que malade mais qui nous a fait le plaisir de passé nous voir.
Le match fut une superbe rencontre mais encore une fois la chance n'étais pas avec nous.
Encore une défaite même si on méritait mieux mais défaite 3 buts à 4.

16h45-18h00:
C'étais censé être le match le plus important de la journée, notre équipe seniors recevez en championnat PH l'équipe des ARTISTES de VILLEPINTE.
Et malgrés un bon début de match c'est l'équipe des ARTISTES qui ouvra le score 0 à 1.
Mais c'est encore notre inusable Vincent MICHEZ qui nous permis d'égalisé et de rentré au vestiaire sur le score de 1 à 1.
La 2ème périodes démarra mal et LES ARTISTES prirent rapidement l'avantage 1 à 2, puis même par 1 but à 3.
Le match s'équilibra et c'est à 5 minutes de la fin grâce à une passe en gardien volant de David NERIN PENA qu' AMIR EL KARCHARNI nous permis de revenir dans le match 2 buts à 3.
Malgrés une trés grosse fin de match de notre part, mais une fois encore nous perdions sur le plus petit des écarts. défaite cruelle 2 buts à 3.

18h10-19h10
Cette fois notre équipe Féminine rentra sur le terrain afin d'affronter l'équipe des PETITS PAINS qui malheureusement n'a pas souhaité ce déplacé.
1ere victoire de la journée par forfait 5 buts à 0. Ça aurait été tellement plus sympa de joué.

19h30-21h30:
1er match de gala de la soirée, bien que l'équipe de la Mairie n'est put être composé, nous avons eut quand même l'honneur d'associé Monsieur LORIAU l'adjoint aux sport de la mairie du XVème ainsi que de Monsieur LEFEVRE adjoint chargé des déplacements et de la voirie, correspondant défense et son fils, que nous avons associé avec nos dirigeants.
L'équipe des 2007-2013 s'imposa tranquillement sur le score de 5 buts à 0.

La grande finale opposa l'équipe de 2003-2007 à l'équipe de 2007-2013
Ou ce fut l'occasion de retrouvé des joueurs comme notre ancien capitaine Karim MAKOUCHE, de revoir le 1er vice-président du FUTSAL PARIS XVème Anas BOUNAHMIDI, bien sur des Thiago BRITTO, Raphael BUENO, SAY SAY, BOUBA ... pour ne cité qu'eux.
le score se termina sur le score de 2 buts partout et c'est l'équipe 2007-2013 qui l'emporta aux tirs aux buts.

Pour finir cette superbe soirée et magnifique journée ce fut l'occasion de récompensé chaque joueur présent d'une assiette floqué des 10 ans et puis le souvenir de pouvoir repartir avec le maillot et le short de 2003 en cadeaux.

De mon coté encore un grand merci à Daniel PALOMARES pour sa génial idée du cadre avec le maillot floqué 10 ans signé par chacun, c'étais vraiment trés sympa.

Ce fut l'occasion de recompensé aussi KARIM MAKOUCHE comme meilleur joueur du FUTSAL PARIS XVème.

Le second n'étais pas présent et ne sera pas non plus resté trés longtemps mais sans contestation ça restera RICARDO ANDRADE DA COSTA.

Concernant le meilleur gardien de l'histoire du FUTSAL PARIS XVème, ce fut FRANCK JAFFRENNOU qui n'étais pas là également.

La soirée s'est terminé sur un petit repas trés sympa entre nous.
On se dis dans 10 ans !!!