Défaite de nos filles

29 mars 2013 - 13:07

Le Sporting était un peu plus fort !!!
Vendredi 22 mars, les féminines se déplacaient au Sporting. Un match qui risquait d'être difficile vu le nombre de joueuses présentes. Joueuses : Flavie - Céline - Kaïna - Olana - Daphné - Sabria (2eme mi-temps) Nous essayons dès le début du match de mettre en place les consignes du coach, à savoir d'être solidaire et de bien rester en place. Malgré quelques espaces laissés aux adversaires, nous restons soudées et essayons de communiquer au mieux pour eviter de prendre des buts. Pour exemple, une serie de corners qui permettrons aux adversaires de tenter 8 tirs cadrés mais sans reussite grace notre ecoute et positionnement. A la mi-temps, nous sommes menées (3-1 ). Une mi-temps jouée avec 5 joueuses, difficile mais à noter le but de Kaïna sur une jolie frappe à l'entrée des 9 metres . Pour la deuxième mi-temps Sabria viendra nous épauler, et permet ainsi de faire tourner l'effectif. Nous sommes mieux en place défensivement, nous récupérons plusieurs ballons dont un qui sera bien utilisé par Daphné puisqu'elle marque d'un joli lob. Nous terminons ce match sur le score de 5 -2. Dommage que l'on ai pas eu l'occasion d'exprimer au mieux ce que l'on savait faire, mais notre marge de progression est encore grande, et le sera encore plus si nous sommes plus nombreuses :) Bravo les filles !!!