31 mars 2013 à 23:45

Victoire de nos filles

Cette fois nos filles gagnent et en plus elles prenent la 2ème place du classement

En ce vendredi 29 mars, les feminines du futsal Paris XV accueillaient l'équipe de B2M (Le Perreux).

Joueuses : Flavie, Céline, Daphné, Mimi, Aicha, Olana, Kaina

Nous commençons le match de la moins bonne des façons, puisque nous encaissons notre premier but assez rapidement.
Menées 1-0, il faut nous ressaisir et être plus offensives sur les ballons, ne pas laisser les adversaires jouer.
Suite à une récupération, Mimi traverse le terrain, seule, balle au pied et égalise suite à un face à face avec la gardienne adverse.
Le 2eme but, est une contre attaque, récupération de la défense, mimi part, et à deux solutions, une à sa gauche et l'autre à sa droite.
Elle opte pour une passe à droite sur Céline, qui marque à son tour...2-1.

Le score à la mi-temps est de 2-1, autant dire que nous pouvons faire nettement mieux !
Le coach nous remotive, et nous montre que les adversaires sont prenables, mais pour ca, il faut être des combattantes...des attaquantes !

En 2eme période nous essayons d'appliquer cette méthode, avec plus d'envie...

Daphne et Aicha marquent 2 buts de plus, qui nous permettent de mener 4-1.
Malheureusement nous encaissons un nouveau but suite à un relachement de la défense...4-2.

A souligner une des dernières actions, un enchainement de une 2 entre Mimi, Kaina et Daphne, qui se terminera par un centre de Mimi et un nouveau but de Daphne.

Nous terminons donc ce match sur une victoire, 5-2. Encore du travail à fournir, mais nous sommes sur la bonne voie...et une victoire ca ne se refuse pas ;)

Bon rétablissement à Olana, qui se blesse à la cheville.

Buteuses : 1 Aicha, 1 Céline, 2 Daphne, 1 Mimi
Passes Décisives : 4 Mimi