1 avril 2013 à 00:21

2 victoires de suite pour notre équipe 2

Et premier trés bon match de notre espoir Mickael Ribeiro !!!

AS GRENELLE - FUTSAL PARIS XV 2

Aujourd'hui nous avons joué contre nos amis de l'AS GRENELLE, et pour ce match nous avons recupéré les retours des bléssé Daniel PALOMARES et David NERIN PENA + le premier match de l'année du revenant Saibou KANOUTE et le 1er match en seniors de notre jeune espoir Mickael RIBEIRA ALMEIDA.

Match sans aucun enjeux, puisque les 2 équipes sont déjà assuré d'être maintenu, et puis le respect qui existe envers Claude DUTTER responsable de l'AS GRENELLE enléve toute rivalitée et mauvais esprit.

Non la vrai question était de savoir comment aller être notre petit jeune Mickaël RIBEIRO, MIckaël est arrivé au FUTSAL PARIS XVème à l'âge de 8 ans et il a franchis toutes nos catégories en étant tous les ans au dessus du niveau, c'étais donc l'occasion pour lui de se testé face au seniors et de s'eintégré à notre groupe pour la saison prochaine.

Revenons au match, l'équipe de l'AS GRENELLE n'étant pas trés nombreuse nous avons commencé le match par un gros pressing.

Préssing payant puisque dés la 2ème minutes sur un super travaille de David NERIN s'est Benoit ROSALA qui ouvra le score. 0 à 1

Nôtre petit Mickaël entra au bout de 7 minutes et il ne lui fallut qu'une seul minute pour déjà s'illustrer suite à un bon service de Daniel PALOMARES, Mickaël RIBEIRO marqua son 1er but chez les seniors. 0 à 2

Puis à la 9ème minutes Mickaël RIBEIRO servis parfaitement David NERIN qui marqua. 0 à 3

A la 11ème minutes notre revenant Saybou KANOUTE servis Benjamin CALADO pour notre 4ème buts.

Puis à la 14ème minutes c'est de nouveau Benjamin CALADO seul qui reussis son doublé. 0 à 5 à la mi temps pour le FUTSAL PARIS XVème.

La seconde repartis avec un GRENELLE plus motivé et qui marqua par 2 fois à la 28ème et à la 29ème minutes. 2 à 5.

C'est qu'il nous fallut pour nous reveillé et à la 35ème minutes c'est David NERIN qui nous remis dans le droit chemin en signant son doublé aprés un bon service d'Adrien DE ALMEIDA. 2 à 6

Dans la minute suivante (36ème) ce fut l'action du match, Mickaël RIBEIRO récupéra un ballon dans notre camps se retrouva excentrer en face à face avec un adversaire et tenta une roulette qui élimina radicalement son adversaire, puis il dribbla un nouvel adversaire avant de servir sublimement Benjamin CALADO qui exécuta le gardien et réussi son triplé (triplé aujourd'hui, doublé la semaine dernière plutôt pas mal) 2 à 7.

L'AS GRENELLE réduira le score à la 40ème minutes. 3 à 7

Mais le mot de la fin reviendra à Daniel PALOMARES qui aprés avoir raté plusieurs occasion, puis sur la dernière occasion du match frappa sur le poteau, mais il récupéra le ballon et vaincu la loi de Murphy avec son maillot numéro 6 preféré lol.

Score Finale 3 buts à 8 pour le FUTSAL PARIS XVème aprés une belle prestation de notre part.

FUTSAL PARIS XV 2  - CHATILLON FUTSAL 2

Ce match contre Chatillon était trés important pour nous car avant la rencontre nous avions 10 points d'avance sur eux.

Du coup nous avons démarré le match tambours battant en mettant de suite de la pression sur Chatillon.

Et dés la 4ème minutes de jeux c'est Benjamin CALADO sur un bon pressing qui récupéra le ballon et marqua. 1 à 0

Malheureusement sur l'engagement Chatillon égalisa 1 à 1

Il faudra attendre la 13ème minutes pour voir Benoit ROSALA marqué aprés un bon service d' Hicham EL KOUARTY. 2 à 1

Puis le match devint ennuyant et nous étions totalement désorganisé, il fallut un temps mort à 17ème minutes pour remettre les choses en place et surtout expliqué ou était la faiblesse de notre adversaire.

Et enfin nous allions vivre une bonne fin de 1ere période, puisque dés la reprise du temps mort Benoit ROSALA marqua son 2ème buts de soirée cette fois bien servis par Isidore ZAMOR. 3 à 1

A la 21ème minutes c'est Cassi BELAZOUZ notre canonnier qui marqua, bien servis encore par Hicham EL KOUARTY. 4 à 1

La minute suivante c'est notre vétérant Sébastien COTE qui marqua servis cette fois par Benjamin CALADO. 5 à 1 à la mi temps pour le FUTSAL PARIS XVème.

La seconde période repris comme en début de 1ere avec le deuxième buts de la soirée de Benjamin CALADO bien servis par Sébastien COTE. 6 à 1

Les occasions fut nombreuses mais il faudra attendre la 37ème minutes pour voir Cassi BELAZOUZ inscrire lui aussi son doublé. 7 à 1

Chatillon réduira le score à la 44ème minutes et ceux sera le score finale. 7 buts à 2 pour le FUTSAL PARIS XVème

Un bon résultat qui assure notre maintient en excellence pour la saison prochaine même si celà aura était par moment laborieux dans la saison, une bonne note pour le match d'Hicham, Isidore et Benjamin