24 mai 2013 à 03:51

LE FUTSAL PARIS XV qualifié pour la finale !!!

LE FUTSAL PARIS XV élimine LES ENFANTS DE LA GOUTTE D'OR

Pour cette demie finale le FUTSAL PARIS XVème recevait le tenant du titre de la dernière édition, l'équipe des ENFANTS DE LA GOUTTE D'OR.

Le match démarra trés bien pour nous avec l'ouverture du score dés la 4ème minutes par un super travail de vincent MICHEZ.

Malheureusement à la 11ème minutes les ENFANTS DE LA GOUTTE D'OR égaliserent. 1 à 1

Dans la foulée à la 14ème minutes c'est notre canonnier Emrah CENGIZ qui fusilla le gardien adverse. 2 à 1 à la mi temps pour le FUTSAL PARIS XVème.

Notre seconde période démarra comme en 1ere avec à la 29ème minutes un super buts de David NERIN bien servis par notre capitaine Daniel PALOMARES. 3 à 1.

Le match s'équilibra avec des occasions de chaque coté, mais à la 39ème minutes les tenants du titre marquérent leurs 2ème buts. 3 à 2.

La fin du match fut trés trés sérré mais avec ce soir un Miguel CASTRO extraordinaire le FUTSAL PARIS XVème n'allait plus encaissé de buts et ce qualifié pour la finale.

Victoire 3 buts à 2 et en route pour la finale !!!!