25 mai 2013 à 01:08

Le FUTSAL PARIS XVème s'impose facilement face au FC PAULISTA

Victoire 7 à 3 sans forcé !!!!

Ce mercredi dans notre préparation de notre futur finale nous recevions l'équipe du FC PAULISTA nouveau club crée par des anciens brésiliens du club (Rafael BUENO et Arnaud GUICHARD).

Ce match ne nous aura pas permis d'avoir beaucoup d'enseignement car le niveau adverse n'était pas trés élevé et puis le match ne durera que 40 minutes suite à la mauvaise attitude de 2 nos adversaires du soir.

Preuve que certain n'ont pas du avoir beaucoup d'éducation dans leur vie !!! En effet on accueil une équipe chez nous, on leur prête des ballons et des chasubles et les gars ne permettent de nous envoyé chi.....

Du coup on leur a donné un peu d'éducation en les renvoyant chez eux, domage !!!!

Revenons au match qui nous aura vu l'emporté trés facilement sur le score de 7 buts à 3.

FC PAULISTA ouvra le score aprés 7 minutes de jeux. 0 à 1

Puis dans la foulée notre petit MICKAEL ALMEIDA RIBEIRO rentra sur le terrain est délivra en 2 minutes, 2 superbes passe désicif, la 1ere pour Daniel PALOMARES, 1 à 1 puis pour David NERIN, 2 à 1.

A la 15ème minutes c'est Daniel PALOMARES qui servis parfaitement BENJAMIN CALADO pour son 1er but en équipe 1, pour sa 1ere apparition. 3 à 1

FC PAULISTA marqua juste avant la pause 3 à 2 à la mi temps.

La 2ème périodes repris sur les chapeaux de roues, des la 26ème minutes c'est David NERIN qui marqua suite à un trés bon service de Benjamin CALADO. 4 à 2.

A la 27ème c'est Mickael RIBEIRO ALMEIDA qui servis cette fois Benjamin CALADO pour son doublé. 5 à 2

Dans la foulée FC PAULISTA marqua. 5 à 3.

A la 29ème minutes les rôles s'inversèrent et c'est cette fois Benjamin CALADO qui servis Mickael RIBEIRO ALMEIDA qui marqua en force. 6 à 3.

Enfin le match se clôturera sur une merveilleuse intelligence du gardien adverse, celui ci sortis les 2 pieds en avants pour taclé mais il rata le ballon, l'arbitre estima qu'il y avait coup franc pour ne pas donné un penalties, mais le gardien en rajouta et commenta, et reconnaîtra que c'était dans la surface, pas de problème alors lol, ce sera pénaltie !!!

Le pénaltie fut transformé en force par notre gardien Miguel CASTRO. 7 à 3

Le match s'arréta sur le score de 7 à 3 alors qu'il restait encore 10 minutes à joué, suite à de nouvelles provocations et encore du non respect.

Victoire 7 buts à 3 du FUTSAL PARIS XVème s'en opposition !!!