FUTSAL PARIS XV 11 à 4 VILLIERS

3 juin 2013 - 22:56

voici le résultat de notre 1er match de préparation avant la finale !!!

Afin de bien préparer notre finale contre SPORTING, nous avions décidé d'une vrai préparation, entraînement physique le mardi et match le mercredi.

Et pour ce 1er match nous avons reçu l'équipe de VILLIERS SUR MARNE, ce fut aussi l'occasion de tester 2 futurs nouveaux brésiliens Niko et Baky.

Le début de match fut trés intense car nous avions décidé de présser très haut et d'engager un combat physique. Par contre, l'équipe de VILLIERS réponda parfaitement lors de ce début de match.

Pour preuve puisqu'à la 12ème minutes c'est VILLIERS qui ouvra le score. 0 à 1

Heureusement il ne faudra attendre qu'à la 15ème minute pour nous voir réagir, sur un très bon service de NIKO c'est HYACINTHE LELO qui égalise. 1 à 1 score à la mi temps.

La seconde période repartie beaucoup mieux et dés la 27ème minute sur une passe de MICKAEL RIBEIRO ALMEIDA c'est NIKO qui nous permettra de passer devant. 2 à 1

À la 30ème c'est cette fois NIKO qui servis DAVID NERIN pour mener 3 buts à 1.

Notre 4ème buts venant à la 44ème avec l'omniprésent NIKO seul. 4 à 1

Pour clôturer cette 2ème période, VILLIERS réussit à revenir au score 4 à 2.

La 3ème période va être très bonne, à la 52ème HYASINTHE LELO servis superbement VINCENT MICHEZ. 5 à 2.

La minute suivante puis celle d’après (53 et 54ème) seront clôturés par 2 nouveaux buts signé de HYASINTHE LELO. 7 à 2

À la 57ème VILLIERS réduira à nouveau le score 7 à 3.

Mais dans la seconde suivante c'est le capitaine DANIEL PALOMARES qui se retrouva seul face au gardien et trés intelligemment il le fixa et réussis à piqué son ballon au dessus de lui. 8 à 3

Le match s'équilibra mais la possession de balle fut largement en notre faveur, mais il a fallut attendre la 67ème minute pour que NIKO signe son triplé. 9 à 3

À la 75ème minute c'est notre petit MICKAEL RIBEIRO ALMEIDA qui marqua après une nouvelle passe de NIKO (la 3ème du match). 10 à 3

Dans la minute suivante c'est de nouveau NIKO qui marqua son 4ème buts de la soirée servis cette par HYASINTHE LELO. 11 à 3.

Match presque parfait même si c'est VILLIERS qui aura le dernier mot avec le dernier but du match.

Score finale 11 buts à 4 pour le FUTSAL PARIS XVème avec beaucoup de plaisir et pas mal d'enseignement.

A suivre.