9 juin 2013 à 23:31

FUTSAL PARIS XV 6 - 5 PARIS METROPOLE

2ème Victoire dans la préparations avant la finale

Pour notre 2ème match de préparation, nous affrontions la réserve de PARIS MÉTROPOLE, un bon test 2 jours avant la grande finale.

Le début de match de notre part ne fut pas trop inspiré, il vrai du essentiellement à l'équipe dans face, qui a du métre leurs gardien (JP Sabani) sur le terrain et un joueur sans tenu dans les buts.

Malgré cela, c'est le capitaine DANIEL PALOMARES qui ouvra le score à la 5éme minute grâce au service de BAKY DIARRA. 1 à 0

Puis 2 à 0 à la 8ème minute sur une magnifique passe entre 2 joueurs du revenant INSAF BAHNINI, l'appel de BAKY DIARRA étant parfait il n'a eu qu'à placer le ballon pour marquer.

En suite, à la 12ème minute, PARIS MÉTROPOLE marqua, cette équipe n'étant toujours pas au complet, elle réussit à rester en place derrière et à nous empecher de construire notre jeu. 2 à 1

A la 20ème minute c'est DAVID NERIN qui marqua sur un service d'EMRAH CENGIZ de retour de blessure. 3 à 1 pour le FUTSAL PARIS XVème à la mi temps mais d'une petite qualité.

À la 30ème minute c'est notre MICKAEL RIBEIRO ALMEIDA tous seul qui alla marquer son but. 4 à 1

PARIS MÉTROPOLE réussis à marquer à la 36ème. 4 à 2

A la 41ème sur un service de DAVID NERIN c'est cette fois BAKY DIARRA qui marqua son 2ème buts de la soirée. 5 à 2

Puis 2 minutes plus tard c'est de nouveau le capitaine DANIEL PALOMARES qui marqua son 2ème but de la soirée, enfin en forme notre capitaine et une fois servis par DAVID NERIN. 6 à 2

Il resté plus que 9 minutes de jeux quand 3 nouveaux joueurs de PARIS MÉTROPOLE arrivèrent et changèrent le niveau de l'équipe de départ et en 9 minutes PARIS MÉTROPOLE marqua 3 buts fort logiquement, 1 du à un autre niveau de leurs équipe, 2 un peu de fatigue chez nous et surtout 3 à la mauvaise mentalité de certain.

Score finale 6 buts à 5 pour le FUTSAL PARIS XVème sans être reluisant. Seul enseignement: que les choix pour la finale allaient être diffèrent.

Posté par: Laurent BRUDER.