2 juillet 2013 à 22:36

Aprés la coupe de Paris, c'est au tour de la coupe du XVème !!!

6ème Coupe du XVème pour le FUTSAL PARIS XV

A peine la soirée du vendredi fini avec la victoire de la Coupe de PARIS, que ce samedi nous devions participé à l'édition 2012-2013 de la Coupe du XVème.

Aprés la fatigue et beaucoup de joueur manquant, c'était l'occasion de faire tourné un peu l'effectif, mais on y aller un peu a reculons vu la date programmé et le trés petit effectif pour 2 équipes inscrite.

Équipe 2:

FUTSAL CLUB PARIS 15 - FUTSAL PARIS XV2, 1 à 0

FUTSAL PARIS XV2  - AS GRENELLE 1 à 1
Buteur: DJAOUED passeur: MICKAEL

FUTSAL PARIS XV2  - ESC 15
Buteur: DAVID NERIN

Équipe 1:

ACP15 - FUTSAL PARIS XV 1 à 0

FUTSAL PARIS XV1 - FUTSAL CLUB PARIS 15, 2 à 1
Buteur: MICKAEL passeur: AMIR
Buteur: DAVID passeur: DJAOUED

FUTSAL PARIS XV1 - ESC XV, 2 à 0
Buteur: AMIR sur coup franc
Buteur: MICKAEL passeur: AMIR

Les demies-finales:

ACP15 bat 2 à 0 le FUTSAL CLUB PARIS 15

FUTSAL PARIS XV1 bat 3 à 0 FUTSAL PARIS XV2
Buteur: HYASINTHE
Buteur: DAVID passeur: IBRAHIMA
Buteur: IBRAHIMA

C'est un résumé assez court de la phase de poule ainsi que des demies-finale car je n'étais pas présent mais DAVID NERIN à géré parfaitement les 2 équipes pour les emmenés jusqu'en demie finale et en finale pour la 1.

Pour la Finale, nous retrouvions l'ACP15 qui nous avait battu lors du 1er match de poule.

Et aprés la victoire d'hier, on se retrouve encore en finale et avec Dany on a poussé les voitures du périphérique pour arrivé juste à l'heure.

Quand on a gouté à la victoire on en veux encore.

Composition:

1 MIGUEL
5 DAVID (cap)
6 HYSINTHE
7 DJAOUED
8 AMIR
9 MICKAEL
10 IBRAHIMA

Pour ce début de match les jambes sont trés lourde, mais on décide de préssé direct, pour bien rentré, sachant que le match dure que 15 minutes, il faut faire la différence rapidement.

Nous aurons eut beaucoup d'occasion le gardien de l'ACP 15 sera héroique, toute comme d'ailleurs Florant le président de l'ACP 15 qui pris une frappe énorme de HYASINTHE en plein visage, heureusement sans blessure.

Il faudra attendre la 12ème minutes pour que ce soit ce fameux Hyasinthe LELO qui nous marqua et délivra l'équipe.

Plus rien ne pouvait nous arrivé dans cette finale trés bien géré.

Et le FUTSAL PARIS XVème remporte pour la 6ème fois la coupe du 15ème, Le FUTSAL PARIS XVème remporte son 2ème challenge. ( chaque challenge doit être remporté 3 fois pour être conservé, toutes les victoires sont maintenant remis a 0 pour le prochain challenge)

Mais quelle week-end quand même 2 titres en 2 jours s'était vraiment énorme, on en redemande encore.

Allez le FUTSAL PARIS XVème " MES QUE UN CLUB "