Vous nous manquerez les gars !!!

10 juillet 2013 - 00:08

Départ de Seb et Karim !!!

C'est avec un trés grand regret que nous vous apprenons les départs de Sébastien Coté et de Karim Bouzidi.

Séb: tu étais la à cette reunion pizza en 2003 quand on a crée le Futsal Paris XVème, mais tu étais là également pour notre 1er match face à l'ACBB, tu étais dans tous les bons coup, déplacement à Cologne, Hasselt à Moscou.

Membre du conseil d'administration pendant de longue année, éducateur jeune, puis séniors, capitaine séniors, tu auras eut pratiquement tous les postes au club.

Tu as gagné les 2 coupes des Hauts de Seine du club, fait le quart de finale de la coupe de france de Futsal, seul regret pas de titre de champion.

En tout cas plus il y a eut plus qu'une relation sportive entre nous, il y avait et aura toujours une trés grande amitié des plus sincères. C'est même un crêve coeur de te voir partir.

Bonne chance à toi avec ta petite famille au Mans, tu me manqueras terriblement !!!!

Pour Karim: j'ai rarement vu un joueur avec aussi souvent le sourire, toujours gracieux et plaisant.

J'aurai tellement voulu que tu sois un pilier de l'équipe malheureusement tes obligations professionnelles ne nous ont pas beaucoup aidé.

Tu fais vraiment partis des quelques rare joueurs que j'aurai eut à grand regret de voir nous quitter.

En tout cas prend du plaisir dans tes nouvelles occupation la porte te sera toujours trés trés grande ouverte, biz.

Comme vous le comprenez le Futsal Paris XVème n'est pas une association mes une grande famille et quand on vois ses enfants partir, on touche la partie sensible de notre coeur !!!

Posté avec le plus grand regret par: Laurent BRUDER