6 août 2013 à 20:37

MUSLIM CUP

TOURNOI FUTSAL SOLIDARITÉ

Salam les frères,

Pendant ce mois de ramadan, c est l occasion de faire de bonne action.
À ce titre le FUTSAL PARIS XV organise un tournoi Muslim le samedi 24 août de 19h à 22h30 dans le 14ème a Paris

Ce tournoi à pour but unique d aidé la communauté de nos frères de Clamart à finalisation de la mosquée

Vous ne le savez peut être pas mais nos frères vont être exclus de leur salle de prière qui va être détruite et il manque des fond pour la finalisation de la nouvelle Mosquée, du coup nos frères vont se retrouvé sans lieu de prière.

La participation est de 150€ par équipes et l'entrée sera à 5€ pour les spectateurs.

Il y aura une coupe pour le vainqueur mais ce n'est pas la l'essentielle de notre mobilisation commune.

Merci de répondre rapidement si vous êtes intéressé, il ne reste que quelques places.