28 août 2013 à 17:40

1er match amical de notre équipe 1

Et 1ere Victoire mais sans convaincre !!!

Pour notre 1er match en équipe 1, nous affrontions également l'équipe du Futsal Club Paris 14, cette équipe amélioré de quelques joueurs par rapport au match de l'équipe 2 et qui c'est trouvé un coach juste avant le match en la personne de Simon Jagu qui était venu nous supervisé en tant que responsable du Kameleon.

Bien que ce soit notre 1er match, c'était trés loin d'être parfait, avec en prime un manque total de motivation !!!

Il aura fallut attendre la 21ème minutes pour nous voir marqué enfin notre 1er but par notre tout nouveau joueur Marouane bien servis par Emrah CENGIZ. 1 à 0

Mais à la 23ème sur un contre et sans aucune opposition de notre part le Futsal Club Paris 14 égalisa. 1 à 1 score à la pause !!!

La 2ème mi temps repris dans le même registre est fort logiquement le Futsal Club Paris 14 nous puni par 2 buts à la 27ème e à la 28ème. 1 à 3.

C'est à ce moment ou les 4 joueurs sur le terrain du sortir pour redonné un peu d'esprit et d'envie, et c'est à ce moment que nous allons vivre un moment exceptionnelle du FUTSAL PARIS XVème à savoir: voir déjà notre joueur Cassi BELAZOUZ marqué un but est un grand moment, mais quand celui-ci nous fait un Hat-Trick (3 buts en plus d'affillé) et pour courronné le tout avec un but d'une talonnade à la Rabat MADJER, ce fut " ÉNORME " (32ème,35ème avec passe de Marouane et 36ème passe de Vincent MICHEZ) comme quoi être papa sa donne des ailes.  4 à 3

Puis à la 38ème c'est au tour de notre petit Vincent MICHEZ de marqué bien servis par Marouane. 5 à 3

On pensais avoir pris un peu le large mais c'était sans compté sur le Futsal Club Paris 14 qui marqua son quatriéme buts de la soirée. 5 à 4.

Mais dans la minute suivante c'et de nouveau Vincent MICHEZ qui marqua son 2ème buts de la soirée servis par l'inarétable Cassi BELAZOUZ. 6 à 4

A la 44ème minutes c'est notre Madrilène David NERIN PENA qui marqua suite à une passe d'Amir EL KARCHANI. 7 à 4.

Et enfin pour finir c'est Amir El KARCHANI qui marqua le dernier but de la rencontre bien servis par Emrah CENGIZ. 8 à 4.

Victoire 8 buts à 4 sans convaincre l'année sera trés difficile pour nous !!!