Communiqué Important !!!

28 août 2013 - 23:10

Retrouvé le communiqué du Futsal >Paris XVème

Comme nous l'avions stipulé dernièrement, nous revenons sur le sois disant feuilletons de l'été !!!

Beaucoup de bruit on circulé sur l'arrivé d'un ancien joueur Brésilien de notre club qui en plus serait payé !!!

J'allais dire nous tenions, mais je vais dire je tiens à précisez que nous n'avons jamais souhaité avoir ce dit joueur dans notre effectif, on tenait simplement à démontré à un dénommé secrétaire d'un club de futsal Brésilien, pour qui par ailleurs nous avions du respect et de l'amitié jusqu'à sa lettre nous rappelant ses régles virtuel de la vie, totalement infondé et qui ne connais pas le mot excuse, que la vengeance et un plat qui se mange froid !!!

Revenons au fait nous avons contacté ce joueur pour lui demandé s'il connaissait 1 jeune Brésilien talentueux pour le prendre en service civique et éventuellement un bon joueur d'expérience, ceux qui est le plus drôle c'est, dés qu'il à entendu le mot euros les ailes lui on pousssé et il a demandé si on pensé a lui? on lui à répondu que nous ne souhaitions pas de problème avec son club, et il nous a répondu t'inquiétes pas je vais lui raconté une histoire comme quoi j'ai besoin d'argent lol, quelle belle preuve d'amitié non? faut bien choisir ses amis et son entourage dans la vie !!!!

Bien entendu on oublie rien, on oubliera jamais que s'est le seul joueur de mon club qui s'est permis de me tapé dessus et puis on oublie encore moins l'agression qu'il a fait subir à notre ami Amir El Karchani dans notre propre vestiaire et sans aucune raison valable.

Comme on le disait au Futsal Paris XVème on attaque personne mais on répondra toujours au coups par coups et personne ne nous imposera de dire ce que l'on pense !!!

On se réserve donc le droit de commandé sa licence puisqu'il a signé en notre faveur, dont vous pourrez voir les photos de quelques textos sur sa demande de salaire et de sa licence !!!!

Et on va conclure par un joueur de Garches qui pense qu'il est le bien venu dans notre gymnase ce qui n'est pas le cas, vaudrait mieux ne pas venir trop chez nous !!!

Et lui rappellé également que c'était la blague de l'année de nous proposé de venir entraîné notre équipe 2, on a oublié que nous étions bétes lol, on ce fait avoir une fois mais pas 2.

Et que le message pour son coach,s'était purement une question pour le futur et de curiosité pour connaître son salaire, et non une tentative de recrutement, on ne prend pas d'entraîneur pro ou semis-pro au FUTSAL PARIS XVème, on a pas les moyens.

A BON ENTENDEUR malgrés tout l'argent que nous pourrions ou que nous avons, jamais il n'a été destiné pour des primes ou des joueurs, on préfère le dépensé ou l'offrir à de l'associatif qu'a la gangrène.

je joins les photos dans la galerie photo pour les plus curieux !!!

En espérant que nous avons put éclaircir au mieux vous doutes !!!

Et pour finir je vais déchargé Daniel PALOMARES et MIGUEL CASTRO qui n'on été à aucun moment dans les confidences !!!!

Enfin je conclus en vous remerciant de faire vivre notre site en le visitant si souvent !!!