31 août 2013 à 01:11

Prestigieuse victoire face à Paris Métropole !!!

2 buts à 1

En ce jeudi soir, nous l'avions l'immense honneur de recevoir le PARIS METROPOLE FUTSAL pour une rencontre amical, organisé de dernière minutes.

Ayant plus de fraicheur en ayant repris bien plutôt que nos adversaires, nous avons décidé de crée du jeux trés rapidement, le match nous donna raison puisque nous avons eut un bon 60% de la possesion du ballon sur la totalité du match.

Le début de match fut à notre actif avec quelques occasion, mais on eut affaire à une équipe trés bien organisé, même trés difficile à bougé.

Il faudra attendre la 28ème minutes de la 1ere période (match de 2 X 30 minutes) pour nous voir inscrire le 1er but de la rencontre, sur un trés bon débordement de David NERIN PENA notre Barcelonnais c'est notr nouveau Marouane ASKRI qui surgis superbement au 2ème poteaux pour conclure. 1 à 0

Dans la foulée nous nous sommes retrouvé à 2 face au gardien de Paris Metropole et alors que nous allions marqué notre 2ème buts le Buzzeur retentis. domage il n'avait pas été retiré. 1 à 0 à la mi temps pour le FUTSAL PARIS XVème.

La seconde période repris comme en 1ere avec une grande domination de notre part et c'est fort logiquement qu'à la 33ème minutes sur une passe en profondeur de Marouane ASKRI, notre nouveau Thomas MARTINEAU se retrouva seul face au gardien et reussis à le driblé pour marqué notre second buts. 2 à 0

La 40ème minutes aurait pu etre le tournant du match, car sur un contre de notre part, notre petit Mickael RIBEIRO se retrouva seul avec Marouane ASKRI face au gardien, mais au lieu de la joué ensemble collectivement il prefera la joué seul et frappa à coté du buts, le contre de PARIS METROPOLE fut terrible et Djaouad KHETIR voulant se protégé le visage avec ses mains, vu le ballon lui arrivé dessus, pénaltie !!! ce fut la décision logique de Monsieur l'arbitre.

Le pénaltie fut touché par Miguel CASTRO notre gardien mais le ballon finis qand même sa couse dans le petit filet. 2 à 1.

La rencontre pris une autre tournure avec beaucoup d'engagement de part et d'autre, il eut beaucoup d'occasions pour chaque équipe mais le score en restera là.

Victoire du FUTSAL PARIS XVème par 2 buts à 1 avec un groupe trés solidaire et trés appliqué, malgrés quelques petites imperfection à corrigé et un Amir EL KARCHANI capitaine du soir à son meilleur niveau, avec d'énorme replis défensif " du jamais vu "

Soirée trés sympa, mais le championnat promet d'être trés difficile avec un favorit Le Kamélon pour notre 1er match, équipe qui s'est énormément renforcé avec FRANCK le meilleur gardien de notre histoire, de jéjé notre ancien capitaine et de la trés grande puissance de Micka !!! ensuite il y aura aussi Avicenne qui nous a impressionné la saison derniere et bien entendu nos amis de Chatillon qui vienne de descendre.

A suivre