2 septembre 2013 à 11:27

Bonne continuation

Un départ qu'on regrette !!!

Luis nous annoncé son souhait d'arrété, il etait des gardiens de notre équipe 1, mais malheureusement ses activitées professionnel et ses études auront eut raison de sa passion.

C'est regrettable pour nous car Luis aura toujours était un joueur irreprochable et un gardien d'un trés haut niveau.

Un petit passage de nos discutions ça laisse des regrets:

Bonjour Laurent,
je ne sais pas si je pourrai continué, je reprends les études et je continue à travaillé, ça va être trés chaud, je pense que le meilleur c'est d'abandonner, je ne serai jamais dispo !!!

réponse:
C'est vraiment dommage mais je comprends ta situation, sache que tu es et tu seras toujours le bienvenue, on aurait pu faire plein de bonne chose ensemble, parce que tu es un trés trés bon gardien.

Luis:
Moi je regrette d'avoir pris cette décision, j'aurai put être utile au club même pour les jeunes gardiens, mais dans la vie on doit faire des choix, je suis désolé en plus j'ai été bien accueillis et on m'a toujours aidé.
je repasserai quand je pourrai, biz

avec grand plaisir

Luis:
Pour moi c'etait un grand plaisir de mettre votre maillot

merci beaucoup Luis

Voilà l'exemple d'un état d'esprit irreprochable, à médité !!!