9 septembre 2013 à 19:14

Un bon match nul à Creteil Futsal

Le Futsal Paris XVème tiens le choc à Créteil !!!

Pour ce match, nous n'avions qu'un petit groupe de 7 joueurs, alors qu'en face Creteil FUTSAL (DH) était au complet.

Le match démarra sur un grand rythme de notre part, mais malheureusement dés la 4ème minutes Créteil marqua le 1er but de la soirée.

Il ne fallut pas attendre trés longtemps puisque dans la minutes suivante c'est David NERIN qui égalisa bien servis par Vincent MICHEZ. 1 à 1

Créteil engagea et c'est Djaoued KHATIR qui récupéra le ballon pour servir Vincent MICHEZ pour 2ème buts. 1 à 2 aprés 6 minutes pour le FUTSAL PARIS XVème.

Ce match s'équilibra, des actions de chaque coté, mais c'est Créteil Futsal qui aura le dernier mot de la 1ere période en égalisant à la 18ème. 2 à 2 à la pause (match 3*20)

La seconde période repartis comme en 1ere avec un nouveau but de Créteil Futsal à la 23ème minutes. 3 à 2.

Puis c'est David NERIN à la 27ème minutes qui égalisa tous seul. 3 à 3.

A la 34ème Créteil repris à nouveau l'avantage. 4 à 3.

Et c'est encore Vincent MICHEZ qui nous permis d'égalisé à la dernière minutes de la 2ème pause. 4 à 4

Encore une fois Créteil marqua dés le début de la reprise, 41ème . 5 à 4.

A la 47ème minutes c'est Amir EL KARCHANI qui marqua enfin aprés avoir eut beaucoup d'occasion, cette fois bien donné par David NERIN. 5 à 5.

A la 52ème c'est Leandro ALVES notre nouveau brésilien qui marqua son 1er but pour ses nouvelles couleurs, grâce à une superbe passe d'Amir EL KARCHANI. 5 à 6.

Malgrés plusieurs occasion de tué le match, chose qui aurait été mérité, c'est Créteil Futsal qui marqua le dernier but de la rencontre.

6 buts à 6 score logique d'un match trés intense, parfois trop, avec pas mal d'enseignement.