Victoire interressante !!!

15 septembre 2013 - 18:43

En amical à Vitry 4 à 2 !!!

Pour notre 4ème matchs amical du début de saison, nous nous déplacions à Vitry CA (PH), Vitry une équipe que nous connaissions bien, qui a toujours était une équipe trés combatif.

Nous avons démarré notre match tranquillement comme à notre habitude, laissant le ballon à l'adversaire.

Et c'est logiquement à la 10ème minute, sur un beau contre que LEANDRO ALVES marqua notre 1er but individuellement. 0 à 1

Bien en place et rarement mis en danger, mais c'est quand même l'équipe de Vitry qui va égalisé sur un coup franc contré. 1 à 1

Alors que le match était équilibré c'est notre nouveau THOMAS MARTINOT qui décocha une énorme frappe sous la barre du gardien. 1 à 2 pour le FUTSAL PARIS XVème score à la mi temps.

La 2ème périodes repris sous le même esprit, avec l'équipe de VITRY beaucoup plus offensif et il fallut attendre la 29ème minutes du match pour voir MEHDI également nouveau servis parfaitement LEANDRO ALVES. 1 à 3

VITRY réduit le score à la 37ème minutes sur un corner bien mené et surtout grâce à notre énorme déconcentration. 2 à 3.

Puis à la 40ème minutes sur une trés belle action en 1 touche de balle, THOMAS MARTINOT réussis à remisé parfaitement sur LEANDRO ALVES qui marqua et réussit son Hat Trick.

VITRY tenta encore mais le score en resta là, victoire intéressante malgrés énormément d'absent et surtout une ribambelle de blessé dés le début de saison, des blessés qu'on devrait récupéré trés certainement à la mi octobre.