Kaméléon 3 - 3 FUTSAL PARIS XV

30 septembre 2013 - 23:50

Jamais de forfait au FUTSAL PARIS XVème lol !!!

Ce soir le FUTSAL PARIS XVème ce déplacé chez le grand favoris du championnat le Kaméléon, une équipe qui ne nous apprécie pas, ce qui par conséquant est réciproque, même s'il faut rappellé que cette équipe à accédé à la PH grâce à notre équipe 2 qui avait gagné à Gennevilliers la saison dernière et permis au Kaméléon de finir 2ème et de monté

Le Kaméléon une équipe que nous connaissons bien, puisqu'elle récupére tous nos anciens joueurs lol.

En tout cas ce fut un plaisir de revoir Franck, Jéjé et le petit Guigui pour qui on a des regrets, ainsi également Mickael même si ce dernier n'a pas laissé de grand souvenir au club comme Franck et Jéjé qui par ailleurs ce fut aussi l'occasion de les récompensés tous les 2 par le trophée des 10 ans du club.

Venons en au match notre début fut correct avec un pressing mais comme à la coutumé Le Kaméléon procéda en contre et profita de 2 grosses erreurs de notre part à la 5ème et à la 6ème minutes pour mené il est vrai fort logiquement par 2 buts à 0.

Aprés un temps mort qui nous aura permis de recadré les choses, notre équipe repartis de l'avant et c'est sur une énorme frappe qu' Emrah Cengiz que notre équipe revint au score. 2 à 1 score à la mi temps.

Grâce à but la motivation repartis car il est vrai que notre 1ere mi temps n'aura pas était bonne, à cause il est vrai d'une bonne 1ere mi temps du Kaméléon.

Mais la 2ème mi temps ne sera pas pareille est malgrés un nombre incalculable d'action en notre faveur c'est encore Emrah Cengiz qui exécuta Franck le gardien de Kaméléon. 2 à 2 totalement logique.

Malheureusement à la 46ème encore une fois nous allons relaché et de manière inacceptable nos joueurs ne vont pas faire l'effort défensif à 2 à 2 et bien sur le Kaméléon en profita pour marqué son 3ème buts et commença à croire fortement à la victoire. 3 à 2

Mais la réaction fut immédiate sur une nouvelle frappe énorme d'Emrah Cengiz qui réussis le Hat-Trick. 3 à 3

Le Kaméléon tenta de reprendre l'avantage mais c'est cette fois ANTONY BEZZOLATO qui se retrouva 2 fois seul en face à face avec Franck le gardien du Kaméléon qui réussis 2 arrêts gigantesque !!!!

Score finale 3 à 3 logique une mi temps pour chaque équipe, et 2 bon point pris à l'extérieur chez un favoris à qui il manquait quand même 5 joueurs ouaou !!!! et puis hommage et grand honneur au FUTSAL PARIS XVème qui aura tenue tête à une équipe coaché par un entraîneur professionnel qui à entrainé en championnat National de futsal ainsi qu'en 2ème division Espagnol ouaou !!!

Suite la semaine prochaine à ACASA.