12 octobre 2013 à 22:30

2 super victoires de nos U7

13 à 0 contre Champs Futsal et 3 à 1 contre B2M

Aujourd'hui c'était le début d'une nouvelle aventure, avec ce critérium U7 que nous avons crée avec B2M, Champs Futsal, Torcy, Sporting et Neuilly sur Marne.

Et pour notre 1er match nous étions opposé au trés bon club de jeune de Champs Futsal, et malgrés beaucoup de nouveau dans notre équipe ce fut une vrai balade de buts.

Car notre équipe va mené 7 à 0 à la mi temps (2x10 minutes) avec 4 buts de Michel Douan et 3 buts de Chris Fon, notre gardien Mathieu Souchon n'aura même pas touché le ballon une fois.

Pour la 2ème périodes notre jeune équipe va repartir dans le même esprit en marquant 6 nouveaux buts, 4 buts de + de Michel Douan et 2 de + de Chris Fon.

Cette fois notre gardien Mathieu Souchon aura eut a faire 2 arrêts dont 1 énorme ou il stop un pénaltie, incroyable et même impressionnant !!!

Victoire par 13 buts à 0 face à Champs Futsal 8 buts de Michel et 5 de Chris un vrai festival offensif !!!!

A noté également l'assurance de notre petit capitaine du jour Issac Lefrançois impressionnant en défense, les débuts trés costaud de Lucas et la grande évolution de notre petit Rafael

Super 1er match