Et 2 matchs et 2 matchs nul pour l'équipe 1

12 octobre 2013 - 00:28

3 à 3 chez ACASA !!!

2ème match de championnat pour notre équipe 1 et 2ème déplacement !!!

Cette fois c'étais chez nos amis d'ACASA, aprés le 3 à 3 qui nous laissé des regrets chez le Kaméléon, nous avions la possibilité de décollé.

Malheureusement une fois n'est pas coutume, nous allions raté notre 1ere période et être mené 1 à 0 dés la 11ème minutes, il faut dire aussi que notre préparation de match fut tronqué suite à des retards.

Notre réaction ne ce fit pas attendre puisque dans la minute suivante c'est Leandro ALVES d'une frappe lourd qui allait nous permettre d'égalisé. 1 à 1.

On pensait avoir fait le plus dur en égalisant mais ACASA allait accéléré et nous mettre coup sur coup 2 buts à la 14ème et à la 15ème minutes. 3 à 1 score qui restera jusqu'à la pause.

Il fallut ce bougé à la pause et c'est Amir EL KARCHANI trés en forme et trés motivé en ce moment qui nous remis dans le droit chemin à la 24ème. 3 à 2 pour ACASA.

Les actions se multiplièrent et ils fallut attendre la 38ème minutes pour voir Vincent MICHEZ égalisait suite à une passe de Djaouad KETHIR. 3 à 3.

La 2ème périodes fut entièrement en notre faveur face à une équipe d'ACASA bien organisé entre les trés anciens qui ont gardé un bon niveau et les petits jeunes trés vifs, mais malheureusement encore pour nous le score en restera à 3 à 3.

2 matchs et 2 matchs nul à l'extérieur et sur le même score 3 à 3

Vivement la semaine prochaine pour la 1ere victoire en tout cas on y crois fort !!!