1ere victoire ne notre équipe 1 et nouveau Hat-Trick d'Emrah

18 octobre 2013 - 12:33

FUTSAL PARIS XVème 9 à 2 SQUARE LEKAIN SARTROUVILLE

Pour notre 3ème match de la saison le FUTSAL PARIS XVème recevait ce mardi l'équipe de SQUARE LEKAIN, aprés 2 matchs nul pour 2 déplacements s'était l'occasion de passé la vitesse supérieur, avec quelques changement dans l'effectif avec les sortie de Thomas MARTINEAU et de Daniel PALOMARES + l'absence d'Antony BEZZOLATO suite à une fissure à l'orteil, dans l'autre sens l'entrée de Mehdi BEL-HADJ.

Bien que nous n'étions pas dans notre gymnase suite à des travaux nous retrouvions notre gymnase d'entraînement, le match démarra avec 20 minutes de retard de la part de nos adversaires, mais peu importe on avait l'envie de joué.

Comme à l'accoutumé notre début de match ne fut pas bon et nous fumes surpris par la tactique de SQUARE LEKAIN plutôt intéressante et fort logiquement, notre manques de sérieux fut punis à la 6ème minutes. 0 à 1

Heureusement à la 9ème minutes sur 1 une deux David NERIN donna un ballon parfait à notre capitaine du soir Amir EL KARCHANI qui scora tranquillement. 1 à 1

Malheureusement la 1ere piqûre n'aura pas suffit et sur une frappe complétement excentré mais bien placé, le ballon trompa notre gardien Miguel CASTRO pas exempt de tout reproche sur son placement, notre Miguel il est vrai bléssé avant le match. 1 à 2 àprés 11 minutes.

Dans la foulée c'est Djaoued KHETIR qui transmet un bon ballon à Leandro ALVES pour l'égalisation à la 13ème minutes. 2 à 2

Enfin à la 18ème minutes sur une relance de notre gardien Miguel CASTRO c'est serial buteur Emrah CENGIZ qui arracha la toile d'araigné du gardien de Square Lekain. 3 à 2 enfin !!!

Puis dans la foulée à la 22ème c'est de nouveau Emrah CENGIZ qui marqua d'une énorme frappe. 4 à 2

Et à la 24ème minutes c'est Vincent MICHEZ qui sert Amir EL KARCHANI pour notre 5ème buts. mi temps 5 à 2 un peu plus confortable !!!

Pour cette 2ème périodes l'objectif était de soigné un peu le goal average mais surtout de ne pas encaissé d'autre but.

Les occasions se multiplièrent pour notre équipe mais le gardien de Square Lekain fut omniprésent,mais à la 34ème minutes c'est Djaoued KHETIR qui transforma un bon service de Vincent MICHEZ. 6 à 2

La machine étant lancé c'est encore Emrah CENGIZ servis par Leandro ALVES qui à la 44ème minutes réussit un nouveau Hat-Trick (6 buts en 2 matchs joué). 7 à 2

Dans la minutes suivante c'est David NERIN qui marqua aprés une nouvelle passe de Leandro ALVES, David NERIN un peu moins utilisé ce soir. 8 à 2

Enfin c'est Vincent MICHEZ qui clôture le festival de but aprés une passe de Djaoued KHETIR.

Score finale 9 à 2 logique même si tout n'était pas parfait du au jeu agressif et pressant de Square Lekain.

Une victoire qui nous permet de décollé au classement.

Sans oublié que les favoris sont présent avec une nouvelle victoire du Kaméléon qui tient parfaitement sont rôle de leader, et la surprise avec nos amis de Puteaux qui s'empare de la tête avec 3 victoires, le coup d'arrêt de Sévres surprenant et la nouvelle défaire d'Avicennes qui était pour nous l'ultra favoris.

Place à la Coupe National cette semaine avec la visite de LONGJUMEAU ce mercredi et le double choc de la semaine d'aprés avec Avicennes à domicile et Sevres à l'extérieur 2 vrai testes.