1ere victoire de nos filles et 1ere défaite de notre équipe 2

20 octobre 2013 - 20:37

Bilan plutôt positif de la semaine !!!

Aprés la 1ere victoire de l'équipe 1, on attendait beaucoup du 3ème match de notre équipe 2, qui aprés 2 victoires avait bien démarré.

Mais au lieu d'être d'aller en section loisir le samedi matin, on ferait mieux de cherché la motivation et l'envie pendant nos matchs de championnat.

Pas de sérieux et c'est automatique, défaite direct face à STANISLAS par 7 buts à 3.

Pour finir la semaine on attendait beaucoup du 1er match de notre équipe féminine, les filles emmenaient par la capitaine Sabria SAHNOUNE avec les nouvelles recrut Manuella et Lea.

Le match n'aura pas eut lieu suite au forfait du club des ARTISTES, 1er victoire 5 à 0quand même, suite dans 15 jours face aux SPORTING.