28 décembre 2013 à 22:16

Magnifique victoire !!!

Superbe victoire de nos U9 au tournoi du Paris Alésia !!!

Ce fut un beau et grand moment, nos U9 participé au tournoi du Paris Alesia.

Emmené par notre petit phénomene Joseph Rotger notre équipe commença son 1er match par une victoire 2 à 0 face à l'équipe de l'ES Parisienne.

Pour notre 2ème match notre équipe obtient le match nul 1 à 1 face aux FC Gobelins.

Aprés la pause du midi nos jeunes vont encore faire match nul 1 à 1 cette fois face à la JA Montrouge.

Le tournoi commence à devenir difficile car seul les 2 premiers des 2 poules seront qualifié pour les demies-finale.

Pour notre 4ème matchs notre équipe va battre le club local le Paris Alésia sur le score de 2 à 0 et par la même occasion se repossitionné dans la course à la demie finale.

Pour notre 5ème et dernier match de la poule nos petits vont battre 1 à 0 l'équipe de Chatillon que tout pensait voir finir 1er.

Du coup le Futsal Paris XVème finis 1er de sa poule avec 16 points sur 20 avec 7 buts marqué et 2 buts encaissé en 5 matchs, c'est le JA Montrouge qui finis 2ème de notre poule avec 15 points et 5 buts marqué et 3 encaissés.

Dans l'autre poule c'est le Stade Français qui finis 1er avec 14 points et 5 buts marqué et 2 buts encaissés, le 2ème étant Bagneux avec 13 points et 6 buts marqué et 3 buts encaissés.

Le Tableau des demies-finale :

FUTSAL PARIS XV - BAGNEUX 2 à 1

STADE FRANCAIS - JA MONTROUGE 0 à 2

Pour notre demie-finale notre équipe va s'imposé sur le score de 2 buts à 1 avec un magnifique doublé de Joseph ROTGER.

Dans l'autre demie-finale c'est le JA MONTROUGE qui va s'imposé par 2 buts à 0

Pour la grande finale du tournoi nos jeunes retrouvérent le JA Montrouge qui était dans notre poule et avec qui nous avions fait 1 à 1.

Ce match fut trés sérré mais comme trés souvent chez nos U9 c'est notre Joseph Rotger Messi qui nous délivra et permis à l'équipe de l'emporté sur le score de 1 à 0.

Un grand merci à nos joueurs, un grand merci à David pour son travail de l'année dernière, à Vincent et à Jean Michel pour le travail de cette année, on oublie pas non plus qu'il y a 4 ans certain comme Joseph était déjà là et que c'était notre Dany Palomares qui s'en occupé.

Le travaille de la formation commence à payé, et ça fait vraiment plaisir !!!