2 février 2014 à 19:06

Le FUTSAL PARIS XVème au Centre de Détention de Réau

Super expérience vécu face à des détenus de longue et moyenne peine !!!

Aujourd'hui nous avons la chance d'être reçu dans un Centre Pénitentiaire à Réau (77)

Aprés 3 mois d'organisation de ce match, nous sommes allé affronter les meilleurs détenus du centre, ceux qui avaient remporté le tournoi interne.

Le résultat du match reste pour nous anecdotique avec une victoire 9 à 7. Victoire, mais à 10 minutes de la fin nous étions mené 7 à 6.

Le fait marquant c'est ce regard des détenus tristes et si décu de la défaite, pour une fois on aurait presque était content de perdre.

Une équipe de détenu d'un super niveau avec 1 joueur qu'on aimerai bien récupérer pour joué vu ses énormes qualitées.

En tout cas aujourd'hui nous avons compris la difficulté d'être enfermé et surtout aprécier d'être libre !!!

Merci à Bruno et à tout le Centre pour l'accueil. C'était vraiment un grand moment!