Match de Gala entre le FUTSAL PARIS XV et FOOTEO CLUBEO

2 février 2014 - 22:45

Victoire 18 à 5 dans une superbe ambiance !!!!

Dans le cadre de notre partenariat avec FOOTEO CLUBEO, nous avons réussit à mettre en place avec Antoine, un petit match de gala entre nos équipes et leur société.

Ce fut également l'occasion de passer un moment agréable et conviviale.

Le match démarra et il faut reconnaître qu'on ne s'attendait pas à des joueurs d'un si bon niveau. De notre coté notre équipe démarra avec David NERIN PENA (coach jeune) Luis RAMOS (gardien de la 1) Daniel PALOMARES (Vice-président) Amir EL KARCHANI (capitaine de la 1) et Laurent BRUDER (Président)

Et sur sa 1ere occasion FOOTEO ouvra le score , dans la foulée c'est Vincent bien servis par Djaoued qui égalisa 1 à 1, puis par Giovanni servis par notre petit Mickael, 2 à 1 et par Djaoued 3 à 1

Notre petit Mickael marqua le 4ème buts, suivis par le Vice président Dany pour le 5 à 1.

Sur un beau contre FOOTEO CLUBEO réduisa le score à 5 à 2.

Mais notre équipe allait prendre le large juste avant la pause avec 3 nouveaux buts signé de Vincent servis par Giovanni, par Giovanni servis par Benoit et par Vincent servis d'une magnifique louche de la par de Giovanni.

8 à 2 à la mi temps

La seconde période repartis sur une serie de 4 nouveaux buts du FUTSAL PARIS XVème signé: Par Vincent, par David servis par Vincent, par Giovanni et par une superbe frappe de Thiago (U16) servis par Dany. 12 à 2

Vincent réussis à marquer contre son camps pour offrir le 3ème buts à FOOTEO CLUBEO. 12 à 3

Et c'est de nouveau Vincent qui cette fois marqua dans le bon camp son 6ème buts de la soirée (5 pour 1 contre) 13 à 3

Notre petit Mika marqua aussi suivis quelques minutes plus tard par un but du capitaine Amir. 15 à 3

Notre condition physique commença à prendre le dessus mais les joueurs de FOOTEO CLUBEO restèrent toujours dangereux avec un nouveau but. 15 à 4

Micka et Giovanni marquèrent encore un but chacun pour nous permettre de mené 17 à 4.

Le match allait ce finir sur 2 derniers buts un pour FOOTEO CLUBEO et l'autre peut être le plus beau de la soirée avec une passe tres appuyé de Dany sur Amir en pivot devant le but qui fait un jolie écran pour laisser passé le ballon dans le but de Dany Palomaressss !!!

Score finale 18 à 5 match très sympa fasse à des joueurs de FOOTEO CLUBEO d'un très bon niveau mais bien sur avec un manque de jeu commun.

Mais l'essentiel n'étais pas là, on a passé tous un moment agréable, conclus par un pot de l'amitié et de quoi grignotter ensemble.

Merci à Antoine est à ses gars pour cette rencontre très enrichissante !!!

Retrouvez le résumé de Footéo sur ce lien: