2 février 2014 à 22:41

PUTEAUX s'impose chez nous 4 à 5

Dans un match de très haut niveau !!!!

Cette fois le match a bien eu lieu, une 1ere fois remis suite à un problème de gymnase avec la mairie, puis il demande de report de Puteaux, mais ce soir on joue enfin.

On notera l'attitude très respectueuse de Puteaux suite au 1er report, ce n'est jamais facile de ce déplacer gratuitement.

Ce soir notre équipe accueil nos grands amis de Puteaux, la meilleur équipe de notre championnat, celle qui est en tête du classement et qui bat tout le monde.

Notre début de match fut bon avec un gros pressing et à la 6ème minutes c'est Yasinte LELO d'une belle frappe allait nous permettre d'ouvrir le score. 1 à 0

Mais dans la foulée Puteaux réagis et sur corner habillement tiré et directement Puteaux égalisa. 1 à 1

Nous n'avons pas eut le temps de le faire trop douté vraiment dommage, surtout que Puteaux marqua 2 nouvelles fois à la 14ème et à la 19ème. 1 à 3 à la pause pour Puteaux dur dur !!!

La seconde période repris, et à la 29ème minutes c'est à nouveau Yasinte LELO qui nous a permis de revenir dans le match, encore sur une belle frappe. 2 à 3

Le match s'équilibra mais la force + la réussite quand on est leader aide beaucoup! Et à la 37ème minutes Puteaux marqua son 4ème buts grâce a son super joueur rapide. 2 à 4

Mais dans la minutes suivante c'est cette fois Leandro ALVES qui nous redonna de l'espoir. 3 à 4

Mais ce joueur devant etait vraiment trés fort et encore une fois il trouva l'occasion de marquer. 3 à 5

Mais il était dis qu'on allait tout tenter et à la 43ème minutes c'est encore Yasinte LELO qui marqua pour annoncer une grosse fin de match. 4 à 5

Les 5 dernières minutes nos joueurs aurons tout essayé et aurait même mérité d'égaliser. On finis même avec un gardien volant pour le tout pour le tout.

Mais c'est Puteaux qui s'impose 4 à 5 dans un match de trés bon niveau qui aurait pu basculer de chaque coté, mais quand on est leader cela aide.

Bonne chance à nos amis de Puteaux et à son Président MADJID pour la suite du championna, et peut être la montée finale!

Encore désolé de vous avoir reçu dans ces conditions !!!

Vous pouvez retrouver le résumé de ce match édité par Puteaux sur le lien suivant: