Et notre 2ème vainqueurs au XV D'OR est:

13 février 2014 - 19:26

Daniel PALOMARES !!!

Alors que nous pensions que c'était fini pour nos nominés, Monsieur le Maire du XVème appela notre " Dany " Daniel PALOMARES, lequel a été également récompensé .

Daniel PALOMARES est sincèrement un vrai et pur ami, quelqu'un de confiance absolue sur qui l'on peut vraiment compter. Et de notre époque il y en a peu !!!

Mais Dany n'est pas que ça. Il est l'un des maillons les plus importants du FUTSAL PARIS XVème, c'est lui qui gére le site, c'est lui qui à fait notre Harlem Skake, c'est aussi lui qui nous a fait l'énorme vidéo d'intro de notre page d'accueil ainsi que toutes les autres vidéos.

Avec Dany, notre communication à pris une ampleur de folie, merci à toi mon Dany. Tu nous es si précieux et si cher !!!!

Posté par un grand frére: Laurent BRUDER