Notre Micka est sélectionné !!!

30 mars 2014 - 17:46

1ère étape match régional !!!
C'est énorme notre petit Mickael Almeida Ribeiro 18 ans est déjà sélectionné en équipe régional C'est une magnifique 1ère étape pour notre joueur !!!! Objet : Match Amical Sélection U18 Futsal LPIFF / Rosny Futsal club Monsieur,Nous vous informons que le(s) joueur(s) : ALMEIDA RIBEIRO MichaelEst (sont) convié(s) à un match amical Sélection U18 Futsal LPIFF / Rosny Futsal Club le :Mardi 08 avril 2014 (coup d’envoi du match 20h00) Salle Omnisport (gymnase Claude Bernard) 20, Mail Jean Pierre Timbaud93110 ROSNY SOUS BOISLe rendez vous des joueurs est fixé à 19h00Les joueurs devront se munir de leur:- équipement complet de futsal (avec chaussures semelles propres).- carte Nationale d’Identité ou passeport en cours de validité.- de l’autorisation parentale pour cette rencontre amicale (voir ci-joint).De plus, dans le cas dans ou il(s) serait(aient) retenu(s) pour participer au rassemblement Inter Ligues de la FFF (le 26 avril prochain), nous lui (leur) demandons de bien vouloir se munir de :- La fiche médicale FFF complétée (voir ci-joint).- L’autorisation parentale FFF complétée (voir ci-joint)Veuillez agréer, Monsieur, l’assurance de nos sentiments les meilleurs.