27 mai 2014 à 00:56

Bak et Nico signent au Futsal Paris XVème

C'est officiel ils nous rejoignent !!!
Je vous annonçai dernièrement l'arrivé de 2 très très bon joueurs.
C'est maintenant officiel Bak- Bak (Bakary Diabaté) et Nicolas Salem (Nicolas Makouche) nous ont donné leurs accord, pour Bak c'est le joueur que souhaitions avoir depuis tr...ès longtemps et qui va nous apporté sa classe défensif, concernant Nico c'est un grand retour à la maison, lui va nous emmené l'animation et son génie, il va retrouver aussi ses 2 grands frères.
En tous cas en tant que président du Futsal Paris XVème c'est une très grande joie et un très grand honneur de vous voir chez nous.
Un grand bravo aussi à nos amis de Malakoff Futsal pour le travail qu'ils ont fait ensemble pendant ses 2 belles saisons.
Nous avons aussi la chance de voir arrivé aussi Khalled un très bon joueur qui va beaucoup nous aidé.
Vous aurez l'occasion de voir très prochainement les vidéos des signatures.